Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L' hypnose de google
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="thérapie29, post: 69648, member: 24641"] ça n'est pas spécialement réservé, n'essayez pas de faire un troll . Jamais dis ça, attention. Mais disons que si vous vous retrouvez face à une abréaction et n'êtes pas munie de certains outils, ça part en vrac. Le gros vrac, la serpillière et la suite... pour le reste c'est à peu près ça. je ne peux pas m ’ attribué les bénéfices de ces découvertes (qui dates quand même), ça serait bien présomptueux. efficacité? Mais ça à été fondé, non pas en théorie, mais sur ce qui marche, enfin! Oui, médicamenteux... qu'il n'y a rien à faire, euh, ben si. attention, la technique provocatrice n'est pas du tout ce que j'imagine que vous imaginez, il faut savoir faire, car vous êtes sur des œufs. C'est quelque chose que l'on fait en conscience de ce qu'on fait, pas , enfin, vous voyez...avec toujours une intention positive. L'intention qui a derrière vous reviens toujours et est toujours perçus. voilà, le reste est hors sujet; et on peut y allé car j'ai une grande faculté à sa aussi, voir les 3/4 messages sur la norme, loll! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L' hypnose de google
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer