C
cocophe
Membre
atlas à dit:1ere etape Apprends à te servir de tes 2 mains sur ton clavier et à écrires correctement ....(ca va delier leur magnétisme)
2 ème étape apprends le magnétisme
xylene à dit:bonjour a tous
etre magnetiseur c'est un don
de mon arriere grand mere
imposer la main selon le reiki
mais je recherche un maitre qui peut me guider dans ce domaine
ricou2690 à dit:Je crains énormément ceux qui disent qu'ils peuvent magnétiser des malades atteint de cancer,.
ricou2690 à dit:Voyez-vous le plus dommage dans tout ceci ce n'est pas d'essayer,mais de laisser croire ou même de laisser supposer à un malade que l'on peut le guérir surtout si il est en phase terminale
Eluno à dit:Belphegor, mes deux soeurs sont encore bel(les) et bien vivantes. J'aime bien mettre en place des scénarii pour bien saisir le sens de ce que je veux dire...
Et je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur un forum, sauf si c'est utile
Belphegor à dit:On ne se moque pas des gens aussi ouvertement surtout avec les sentiments d'une part et avec des sujets sérieux comme le cancer d'autre part.
r
Altmaier à dit:Bonjour vous tous,
6h00 du mat, après une bonne nuit, je prend connaissance de mes messages, avec stupeur, car je crois que l'incompréhension grandit de plus en plus sur ce forum. :roll: :roll: :roll: :roll:
Ou ais je dit qu'il fallait promettre au malade qu'on pouvait les guérir par magnétisme? :?: :?: :?:
Car apparemment, c'est ce qu'on me reproche.
Je me suis contenté de dire que le magnétisme pouvait apporter de l'aide.
Et au risque de vous déplaire, belphégor, "je le maintiens", et ce n'est pas un homme derrière son ordi qui vous parle, c'est un homme de terrain. :?
Il y a quelques années, un ami à moi, atteint d'un cancer du poumon soit disant stabilisé, est venu me voir deux semaines avant sa mort en me disant qu'il ne se sentait pas bien et m'a demandé de lui faire des séances de magnétisme. :cry:
D'après vos écrits, il aurait fallu que je lui dise:"je ne peux rien faire pour toi, tu vas mourir" ???, :twisted:
Non, je lui ai fait ses séances, et ça lui a fait du bien.
Et contrairement à eluno, cette histoire est vrais.
Maintenant,de dire qu'on croit au magnétisme, et de dire qu'il ne faut pas l'utiliser sur des maladies graves, n'est ce pas une sorte d'hypocrisie???
Allez, bonne soirée à vous tous.