Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
La conscience comme un tableau de bord de pilotage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 36545, member: 15730"] j'aurais pas du vous répondre .. je m'excuse métaphore mais au final où est votre libre arbitre ? cela n'existe pas c'est une croyance c'est pas moi qui le dit. mais d'après ce qui est expliqué, ce serais bien d'y croire lisez le texte retranscrit par surderien, donc libre a vous de croire qu'il est possible qu'on me le rende (le libre arbitre) libre a vous de croire qu'il m'est dut il est probable que se soit bien que vous y croyez vous croyez donc ce que affirme NACCACHE... ? je ne doute pas de vos convictions métaphore, je ne doute pas que vous croyez que vous êtes l'arbitre de ce forum "libre" mais croire aux propos de Lionel NACCACHE ce serais de ne pas croire au libre arbitre ce serais moi qui serais dans le paradoxal? croire cela, est familier pour vous non ? [size=5]ou[/size] le script ferait'il déjà [i]effet[/i] ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
La conscience comme un tableau de bord de pilotage
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer