G
gege
Membre
gege à dit:l'autre fois, devant ma tablette de chocolat , j'ai résisté un moment à l'envie de la manger entièrement,
sachant consciemment que j'avais déjà mangé une barre, et que je n'avais pas faim.
(...) Mais je sentais que " mon corps " voulait cette tablette de chocolat .
Donc j' ai essayé de résister consciemment un moment , en me disant (...)
J'ai mangé le chocolat !
Après je me suis posé la question : Pourrai-je consciemment dire à mon inconscient qu'il n'est pas nécessaire de se taper toute la tablette de chocolat (...)
Réussir à ne pas céder (...) en fait
papusza à dit:Plus besoin de stocker la nourriture ã entre époque,
Vous l'avez si bien dit
Comment ne plus stocker de nourriture chez soi?
En faisnt les courses une fois par semaine
Et en vous.accordant le grignotage qui vous plaît durant la semaine défini avant de faire vos courses.
Que vous regulez par la quantitė de vos achats.
Quand il y a rien ã proximité plus simple
Et s'il n''y a plusde chocolat, il y en a plus pour la semaine
Voilà une très mauvaise nouvelle pour les professionnels du mieux-être ! :? :lol: Ne reste plus qu'à vous lancer quelques petits défis sportifs pour consolider tout cela et ce sera parfait ! En tout cas, chapeau bien bas ! Tiens pour fêter cela, je vais m'envoyer un bon carré de chocolat 100 % cacao. A votre bonne santé ! :wink:gege à dit:j' ai perdu beaucoup de gras et je suis beaucoup plus en forme physiquement et mentalement (concentration, humeur)
Chanceux ou décidé et déterminé ? Moi, je sais. Anecdote de terrain. "Eh ! Monsieur ! Je veux perdre ma vilaine graisse !" ; "Plus de problème M'dame. V'là votre paquetage "brûle-graisses extrême". Garde à vous !..." ; " :shock: Euh ?... Y'a pas plus sucré comme méthode :?:" ; "Non M'dame !" ; "... je vais (beaucoup) :roll:... et je vous rappellegege à dit:j' ai conscience de la chance que j' ai de ne pas être si accro que ça au sucre , certaines personnes serait prêtes à sillonner la ville pendant une crise pour trouver leur "came", pas moi.
Manger équilibré ? Je ne connais personne qui mange équilibré sur le moyen (pour ne pas écrire le court) terme. Pour les "gravats" mal à propos (souvent!), il faut savoir "faire du sport". Et beaucoup ne savent pas faire du sport utile !katia (zoulouk) à dit:Dans l'absolu on peut manger equilibré, faire du sport plusieurs fois par semaine et avoir une culotte de cheval, et les bras décharnés et taille slim.
Une perte de (vilaines) graisses (bien gérée !) chez une personne pas trop lourde (quoique ! :lolkatia (zoulouk) à dit:Une perte de poids generale n'est pas forcement interessante si on est pas trop lourd. Beaucoup de personnes ont des coussinets.. Sans surpoids spécifique.
Et pour perdre un peu à certains endroits, il faut perdre beaucoup ailleurs (trop) alors pas genial !?
gege à dit:Bonsoir , je reviens vous dire que j' ai résolu mes crises simplement en arrêtant d' acheter des cochonneries ... J' ai que des choses naturelles à la maison , et l' idée me vient rarement de m' envoyer une dizaine de pommes avant de dormir, j' ai perdu beaucoup de gras et je suis beaucoup plus en forme physiquement et mentalement (concentration, humeur)