Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
La gourmandise et la conscience
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="woge, post: 55437, member: 21197"] Salut gege, Je te répond en tant que débutant, les réponses suivantes seront certainement plus certaines que les miennes, mais cela devrais permettre d'auto évaluer pour moi les infos que j'ai lues jusqu'a présent. Tes décisions a l'heure actuelle sont basées sur des réflexions que tu fais inconsciament, ces réflexions sont basées sur ce que ton esprit a emagasiné lors de ton aprentissage de la vie (enfance), avec l'hypnose, on te plonge dans un état de someil conscient, afin de pouvoir suggérer a ton esprit des infos. Comme essayer de réenregistrer des passages sur une cassette. On pourrais dans ton cas par exemple chercher a savoir quel est l'aliment qui te dégoute le plus, si tu te trouve dégouté par le vinaigre par exemple, on suggèreras donc a ton esprit que le chocolat goute le vinaigre, qu'il a l'odeur du vinaigre, que sont aspect dans ta bouche a la fluidité du vinaigre, etc... par la suite tu essayeras certainement encore de manger du chocolat, mais après quelques tentatives tu n'essayeras plus. Mais, il faut savoir aussi que le chocolat dans ton cas pourrais être une addiction, le fait d'arriver a arrêter cette addiction pourrais bien te diriger vers une autre addiction, il faudrais donc