Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
Donnez votre avis sur le livre la thérapie provocatrice de Franck Farrelly
Lemaléduqué à dit:Que les thérapeutes qui ont des « couilles » lisent « La Thérapie Provocatrice » et que les autres continuent à faire ce qu'ils font !
Réponse en "image" :franck à dit:Franchement, que viennent faire les organes génitaux dans cette histoire ?
franck à dit:Le but n'est donc sans doute pas de mettre K.O mais plutôt (pas le chien !) d'éveiller !
Mais comme le disait mon maître Ken tout est une question de point de vue, n'est-ce-pas ?
Lemaléduqué à dit:« le client doit peut-être souffrir pour grandir, mais de cette façon il grandit plus vite ».
Purple à dit:Il y à d'autres moyens plus éfficaces que des suggestions provocatrices pour faire souffrir un patient, il y a quelque temps de cela, on n'hésitait pas à utiliser les electrochocs (...)
(...) Il y à une tendance à vouloir faire de l'hypnose quelque chose de tout blanc tout propre (Mr money ?) être en parfaite écologie pour ne pas blesser le petit oiseau fragile...
Lemaléduqué à dit:alors reste à lire avec grande attention l’ouvrage de Franck.
Est-ce bien raisonnable de s'être volontairement mis sous les projecteurs ? Répondre aux attentes des "afficionnados" est éreintant et parfois... dangereux. Et je ne parle pas de la férocité des détracteurs... Enfin, je suppose que vous aviez pensé à ces inconvénients avant d'enlever votre masque, n'est-ce pas ? :wink:franck à dit:Ca y est je suis decouvert...
@Transe-Hypnose
2005-2020