Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Lacher prise, faites le test !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 48660, member: 12920"] [color=#00BF00] Tiens, une petite blagounette pour ton syndrome, ça va t'aider :lol: Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix". L'évêque, un peu joueur, leur dit : - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie : - ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile ! La bonne soeur, 2 minutes plus tard : - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ? Le curé : - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas. L'évêque : - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr. La soeur, d'une petite voix : - Vous n'auriez pas une gomme... ? Et une autre petite blagounette ^^ Mère juive .... Mais pas forcément.... david à invite sa mère à dîner dans son nouvel appartement qu il à pris en colocation. Pendant le repas, sa mère ne peut s empêcher de remarquer que julie, la personne avec qui son fils partage l appartement est extrêmement belle. pendant la soirée, alors qu elle observe la façon dont david et julie se comportent l un envers l autre, elle se demande s il n y à pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d un appartement. David devinant les pensées de sa mère, lui dit: j sais ce que tu es en train de penser mais j t assure que julie et moi ne faisons que partager un appartement. environ une semaine plus tard, julie dit à david : depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Ce n est pas possible qu elle l ait prise ? David lui répond..., j ne pense pas, mais j vais lui écrire pour être sur.... aussi il s assied et écrit "chère maman, j ne dis pas que tu as pris la louche et j ne dis pas que tu n as pas pris la louche, mais il n en reste pas moins vrai que la louche à disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous david.... plusieurs jours plus tard, david reçoit une lettre de sa mère qui dit: "cher david, je ne dis pas que tu couches avec julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec julie. Mais il n en reste pas moins vrai que si julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous maman. :wink: [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Lacher prise, faites le test !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer