Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'âge a t-il un impact sur les séances ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Prudence, post: 101072, member: 20929"] C'est toujours le truc à prendre en compte avec les statistiques: c'est juste une photo très dézoomée d'une grande population (enfin des fois ça peut être une petite population avec des filtres modifiant la photo), ça ne veut pas dire que c'est valable pour chaque individu, mais juste qu'on retrouve une tendance, des facteurs etc. C'est pas parce qu'on a vécu plein de déménagements, divorces, qu'on a été abusé enfant etc. qu'on va forcément faire une dépression... n'empêche qu'on peut accepter que ce sont des facteurs de risque. En ce qui me concerne j'ai l'impression que c'est plus facile et rapide chez les enfants et ado, mais j'ai accompagné des adultes, dont une personne âgée avec qui ça allait super vite, loin et avec des super retours... C'est juste une tendance. Comme les élections: c'est pas parce qu'un parti domine que ça représente l'opinion de tous les Français. J'avais déjà lu ailleurs que ça pouvait être plus facile avec les enfants. Peut être parce qu'en général ils sont encore bien connectés à leur imagination, se laissent plus aller dans cet imaginaire etc. Certains adultes ont toujours ces facultés ou les ont retrouvées. Comme le dessin: on voit bien qu'en grandissant on dessine moins juste pour le plaisir (ceux qui continuent, généralement c'est à visée esthétique), certains continuent quand même ou d'autres, peuvent recommencer plus tard; mais la majorité arrête de dessiner juste pour le plaisir. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'âge a t-il un impact sur les séances ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer