Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'amant de ma femme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 24997, member: 7537"] Merci pour vos commentaires et je reprendrai le questionnement qu’a déclenché ce post : Utopique ? romantique ? atypique ? anormal ? Quelle normalité en sexualité ? Métaphore, vous schématisez bien les choses : Fonctionner sur un schéma[size=5]*[/size] de vie erroné peut détruire la vie d'un individu. Comment peut-on évaluer qu’un schéma de vie est erroné ? Comment trouver son propre schéma de vie, original mais sans qu'il ne soit trop hors du commun ? par rapport à qui ? conforme à quoi ? comment trouver ce but qu’on voudrait se fixer ? Monogamie ou polygamie ? Homo ou hétéro ? Homme, femme ou trans ? Tout est possible… Et quand tout est possible le paradoxe c’est qu’il est encore plus difficile de choisir ! Et comme la nature humaine aime le changement et que c’est là le piège de l’évolution… Les gens les plus normaux seraient donc les échangistes ? :roll: [i][size=5]*[/size] Là je suis ravi, changez le mot schéma par le mot modèle… Et on est de nouveau en pleine modélisation, une spécialité de gestion de changement...[/i] 8) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'amant de ma femme
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer