1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'amant de ma femme

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par surderien, 17 Janvier 2009.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

.
    J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses

Moi je suis simplement l'amant de ma femme

Elle change d'amant tous les jours

Et moi je change de femme tous les jours

En restant le seul amant de ma femme

:roll: :roll:

Une forme d' hypnose conjugale ?

2. Framboise

Framboise Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Univers
    Attendrissant.

3. hypnofeel

hypnofeel Membre

Inscrit:
    9 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Limoges & Nantes
    utopique ?

hihi

4. Triggermind

Triggermind Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lille
    Pas une forme d'hypnose conjugale
    mais peut etre une forme "d'auto yes set":
    En restant le seul amant de ma femme
    On est tenté de dire "oui" aussi à cette dernière affirmation
    alors qu'en amour on n'est jamais sur de rien...

Mais cela reste très touchant et romantique.

T.M.

5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ha ouai ????? comment tu fais pour être un amant différent tous les jours ? ça dure depuis longtemps votre couple ?
    tous ces questionnements parce que là jm'interroge.......si tu me dis que ça fait 20ans que ça dure.....pff jsuis trop, jalouse :lol:

J'amais trouvé ça moi, j'ai tjrs eu des hommes qui ont été voir ailleurs,tous !! j'ai toujours été cocu .......t'explique quoi ?????moi je dis que les hommes ont une bi...a la place du cerveau et que leur bourses les empêchent de voir le mal qu'ils font...réfléchissent pas, des bi...sur pattes..........ouai je généralise et cataloque un peu vite mais c'est mon cas,ma réallité...........je leur au rendu biensûr la monnaie de leur piece :twisted:sauf un j'ai pas eu le temps de me venger et de prendre mon pied :twisted: .....bref......pourquoi celà viendrait de moi, toujours,ça peut venir d'eux aussi, de leur problèmes a eux, de leur frustrations manques.........

Si tu me dis que c'est du a mon frère et mon incest euhhhh c raté :twisted: pas de problèmes......... j'aime faire l'amour et j'adore jouer :twisted

En tous cas je te souhaite que ça dure...si c'est possible..la fidèlité j'y crois pas trop moi.......un jour ou l'autre......d'un côté comme de l'autre....dans le monde et la siciété dans laquelle on vit....tellement facile de tricher,de mentir..........plus vraiment de respect quand au respect de la femme,pas vraiment eu depuis la nuit des temps alors :roll: pas vraiment optimiste sur ce sujet :oops:

6. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si si, ils sont TOUS comme ça... Tous ceux que tu attirais je veux dire.
    Mais maintenant que tu as arrêté de fumer, que tu t'intéresses à l'hypnose et que tu avances, tu vas attirer des mecs différents.

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Un ami cher m'a conseillé de changer de banc de poisson.....j'ai trouvé ça loufoque puis finalement tellment logique !!
    Biensûr....j'étais droguée dans un milieu donc de requin,d'êtres égalements réellements très sensibles et sensibilisés pour être ainsi dans l'autodestrustion mais c'est une autre sujet......

Alors il m'a conseillé un autre banc de poisson ,plus des requins mais par exemple des saumons(j'aime bien, ils reviennent a la source :lol: )
    Mais tu sait même si je recontre d'autres hommes qui ne fument pas,mon dernier amant 60ans par exemple...çelà ne l'empéchait pas d'avoir une femme, une maitresse et moi la deuxième !!! à part que là j'étais au courant :twisted: ouai un délire a la mormoilenoeud vénale du mois de juillet...bref !!

Je ne crois pas quand même, dumoins beaucoup de mal à croire,que même de bonne famille, pas de drogue, pas de cloppe et même spirituel celà n'empêchera pas d'être même encore plus tordu qu'un autre.......

J'ai même connu un sportif avec qui je venais de faire l'amour, le mec un peu de fièvre, moi jlui prépare un bon petit plat alors que je suis chez lui !! pour la première fois et une fois bien mangé se branche devant le rugdby !! tu vas pas me dire !! jsuis restée la nuit,il a eu la diarrhée toute la nuit :twisted: le lendemain jsuis partie et j'ai même pas cherché a comprendre !! Alors comme tu peux voir, même n autre banc de poisson,celui des sportifs ben c'est pas génial non plus !! une fois qu'il avait fait son affaire...bobonne était là pour le servir très gentiment et fallait pas que j'ai encore envie d'un autre calin,yavait le match !!! tu vas pas me dire???

Alors dire que j'attire , j'attire mal, euhhhh finalement jme demande si ça vient vraiment de moi ou plutôt de ce monde de félés et d'aucun respect de la femme ,de l'homme même en général.......

Moi je crois que statistiquement sur dix personnes que tu rencontres, tu auras la chance d'en avoir duex voir trois de bien...le reste, déjà tordue,souffrant.......

8. Triggermind

Triggermind Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lille
    Bonjour Xorguina,

Comme beaucoup de femmes soumises à des siècles de morale judéo chrétienne ton éducation a du laisser l'emprunte: "Une femme honnête n’a pas de plaisir ».

Tu sublimes l’amour, en fait quelque chose de spirituel, beau, idéal, et tu es incapable de « lâcher prise « et de prendre un plaisir charnel avec un homme que tu aimes réellement
    Sans culpabiliser de ce plaisir et craindre de détériorer l’image qu’il a de toi.

Tu n’attires pas que des hommes qui ne te conviennent pas, tu les recherches car tu ne peux te laisser aller à un plaisir physique qu’avec des hommes qui ont tellement peu d’importance pour toi que l’image que tu leur donne n’a elle non plus aucune importance pour toi.

Si tu arrives à réconcilier ces deux facettes de l’amour, spirituel et physique, tu ne t’interdiras plus les rencontres qui te conviennent.

T.M.

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Bonjour Xorguina,bonsoir trigermind !! une signification?

Comme beaucoup de femmes soumises à des siècles de morale judéo chrétienne ton éducation a du laisser l'emprunte: "Une femme honnête n’a pas de plaisir ».euhhhh comment ça!!

Tu sublimes l’amour, en fait quelque chose de spirituel, beau, idéal, et tu es incapable de « lâcher prise « et de prendre un plaisir charnel avec un homme que tu aimes réellement euhh ben non !! je prends du plaisir avec un homme que j'aime réellement...le père de ma fille par ex: 13ans de vie, un homme que j'ai adoré,j'aimais faire l'amour avec lui, mon meilleur amant de toute mon existance !! parcontre celà ne l'a pas empêchait d'aller ailleurs
    Sans culpabiliser de ce plaisir et craindre de détériorer l’image qu’il a de toi.lui comme moi sublimons notre amour, lui encore plus, je n'ai pas de soucis de parler sex, lui ct le contraire,l'amour été sacré et je ne devais pas en rigolé !! un peu dur pour une bonna franchoullarde épicurienne...j'adore moi parler et rigolé bouffe et sex...bon certe c'est un eu cru mais bon c mieus que parler politique a mon avis!!

Tu n’attires pas que des hommes qui ne te conviennent pas, tu les recherches car tu ne peux te laisser aller à un plaisir physique qu’avec des hommes qui ont tellement peu d’importance pour toi faux rares sont ceux avec qui j'ai fait l'amour sans rien,juste par vengeance ou autre désir cachéque l’image que tu leur donne n’a elle non plus aucune importance pour toi.euhh c tordue ça ...tu peux être plus clair? j'aime faire l'amour a celui que j'aime c'est le mieux pour moi mais avec celui qui passe aussi ,pas de problèmes pour prendre mon pied,jme connais bien:twisted:

Si tu arrives à réconcilier ces deux facettes de l’amour, spirituel et physique, tu ne t’interdiras plus les rencontres qui te conviennent. je ne cherche rien, la gente masculine m'a bien bais....alors maintenat a moi comme un kleenex en évitant les sentiments c plus simple et ça fait moins mal...tous le temps qui me reste encore baisa....quand arrivera pour moi l'hueure de la décrépitude,je vivrais comme dis ma fille avec 30chats !!! :lol:

Non biensûr,je ne sait pas ou il est mais une chose est sûre c'est qu'il va s'en prendre une d'entrée pour le mal qu'il me fera par la suite suite :twisted:

J'ai changé mais je crois fermement que sur 10 il n'y a que 2voir 3 de persoones bonnes alors....jcrois pas a la fidèlité,une uthopie qui fait mal comme toute uthopie et jsait que ma naiveté de ce côté là suis bien servie....je veux bien y croire, jvoudrais bin y croire, mais la vie, ma vie ne m'a pas prouvé que les hommes sont cool, loin de là....non messieurs vous n'êtes pas des gentlemens...loin de là...vous avez tendance a prendre comme de nous prendre et celà reste animal......

T.M.

10. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Trigger, évite de balancer des interprétations. Même si tu es convaincu à 100% que ce que tu avances s'applique à Xorgui, mets y un peu de doigté pour qu'elle ait l'impression de le découvrir elle-même.

Chargement...