Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'amant de ma femme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 25139, member: 12920"] :arrow: En même temps, si métaphore est au courant de certains éléments de "xorguina" qui entrent en contradictions avec ses dires, c'est probablement à régler en MP ou alors à "métaphore" à apprendre le silence et "laisser couler". [color=#FF8000]Là hypnofeel, mais je me suis donc trompée,j'ai cru que vous disiez que mes paroles rentaient en contradictions avec les siennes, donc que je mentai...et c'est loin d'être mon cas...j'ai des défauts mais pas celui là moi :wink: Merci encore tout le monde pour votre soutien...elle a le don de me foutre en rage, vous avez vu que c'est elle qui m'a rattaqué sur ce sujet, elle est venue foutre sa mer.....j'avais rien demandé moi, je racontai juste ce qui m'étais arrivé sur le sujet de l'infidélité,ce que j'en pensait et ce que le père de ma fille en pensait avec en plus un écart qui prouvait mon expérience sur ce sujet.......et elle s'est pointée avec ses soi disante protection et pour en plus me balancer et m'insulter....... jpouvais pas la laisser m'insulter sans broncher.........ce qui me rassure c'est qu'elle a encore de quoi apprendre :lol: et surtout en tant que respect de soi même qu'elle parle souvent..............et en plus elle n'a absolument rien apporté au sujet à part le pourrir, me pourrir, se pourrir......[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'amant de ma femme
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer