jeangeneve
Membre
Pro
corfinas à dit:Et si le fait d'être heureux attirai l'argent ?
Si vous me connaissiez vraiment vous sauriez que je ne suis absolument pas égocentrique maintenant je comprends que la vérité soit parfois douloureuse car elle force chacun à confronter ses propres certitudes sur lesquelles certains se sont entièrement construitsjeangeneve à dit:oui c'est vrais il semble bien plus constructif de mettre en transe les passants contre leur gré,
j' aimerais grandir, m'instruire mais j' ai pas les moyens... Ce n'est pas une question de moyens, j'ai vraiment l'impression que nous vivons dans un monde différent
c'est cela vous pose pas un problème envoyer moi un chèque,
si cela n a pas d'importance pour vous Si j'étais richissime je vous promets que je l'aurai fait juste pour prouvez que cela n'a pas d'importance pour moi
note la dernière étude confirmant mes dires est issue d' un prix nobel Je crois que c'est là le plus douloureux, son statut de prix nobel lui confère à vos yeux une aura toute puissante et jamais vous ne remettrez en cause ses paroles - c'est effrayant !
mais je me rend compte, vu votre passion pour l'hypnose de rue, je peu comprendre que le bonheur des autres vous vous en tapez, seul votre supériorité hypnotique valorise votre égo semble il ...
réponse: l'argentkatia (zoulouk) à dit:Qu'est ce qui attire l'argent ?
jeangeneve à dit:ha le contraire m'aurais étonné
on peu être chasseur cueilleur ....
Mais biensûr Jean, tu peux être ce que tu as envie, pour celà, il te faut te défaire de toutes tes pensées bloquantes :wink: et ça revient à commencer par SOI M'aime
cela me semble relativement neutre, je m'attendais a pire
au vu de ce qui a précédé...
de toute façons tout cela deviendra inutile en 2012 non ?
apo77 à dit:Ravie de vous faire rire xorguina
Cependant l'orsqu'il est question d'exemple, esseiller de plus vous attarder sur le fond plutot que sur la formeje crois que jeangeneve l'a tres bien compris.