jeangeneve
Membre
Pro
l'argent de fait pas le bonheur pour beaucoup ici.(et ailleurs)
je ne suis fait observer a plusieurs reprises que le contraire c'est une croyance, que c'est pas la réalité.
seulement voilà il existe un nombre important d' études et de statistiques de toutes sortes qui semblent établir le contraire.
aucune étude n'ose affirmer que l'argent fait le bonheur.
certes il est pas nécessaire d'être millionnaire pour être heureux.
être a l' abris de besoin oui !
le nombre de personnes qui en me voyant déprimé m' affirme que l'argent de fait pas le bonheur .
(bonjour M.Coué)
pour être gentil je vais parler d'un paradoxe
toutes ces assistantes sociales, psychologues qui vous racontent que ils connaissent pleins de monde heureux et pauvre, notamment cette dame qui....
et bien c'est ceux la même qui pondent des études qui vont toutes dans le sens contraire.
on peut tout de même se poser la question,
ce serais pas un peu thérapeutique si les pauvres y croient ?
je ne suis fait observer a plusieurs reprises que le contraire c'est une croyance, que c'est pas la réalité.
seulement voilà il existe un nombre important d' études et de statistiques de toutes sortes qui semblent établir le contraire.
aucune étude n'ose affirmer que l'argent fait le bonheur.
certes il est pas nécessaire d'être millionnaire pour être heureux.
être a l' abris de besoin oui !
le nombre de personnes qui en me voyant déprimé m' affirme que l'argent de fait pas le bonheur .
(bonjour M.Coué)
pour être gentil je vais parler d'un paradoxe
toutes ces assistantes sociales, psychologues qui vous racontent que ils connaissent pleins de monde heureux et pauvre, notamment cette dame qui....
et bien c'est ceux la même qui pondent des études qui vont toutes dans le sens contraire.
on peut tout de même se poser la question,
ce serais pas un peu thérapeutique si les pauvres y croient ?