L'atelier Bill O'Hanlon, Nantes- Octobre 2013

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Bonjour,

j'avais l'intention d'aller le voir pour lui faire un gros bisous et me faire photographier parce que 3 de ces livres étaient mes bibles et qu'il a répondu toujours à mes messages lorsque j'ai eu le tract avant mes réunions de ventes de bijoux.
Je dois avouer que je l'aime mais aussi que mon budget est ric rac et donc bref,
d'ici le mois d'octobre, je pense pouvoir économiser pour lui serrer la main,
et serais très heureuse de partager cet atelier avec vous.

je vous copie colle la réponse du sécartariat;
je suis d'accord pour gérer les résa d'hotels et divers billets de train pour le trajet Paris /Nantes.

Bises et bonne journée !

"AREPTA-IMHENA organise un atelier avec
Bill O'Hanlon
"La thérapie du possible et son intégration de l'approche solutionnante"

4 et 5 octobre 2013

Bill O'Hanlon est un élève de Milton Erickson qui a développé sa pratique autour de deux axes principaux:
- l"hypnose orientée solutions
- les thérapies brèves orientées sur les solutions dont ilest l'un des principaux promoteurs avec Steve de Shazer et Insoo Kim Berg
Il a centré sa pratique sur les difficultés personnelles mais aussi sur celles des couples.
C'est un formateur reconnu et enthousiaste, conférencier international. Ses livres sont très accessibles et traduits en français... Il aime parfois, dit-on, pousser la chansonnette en s'accompagnant à la guitare.

Voici quelques uns de ses ouvrages traduits en France chez SATAS:
-L'hypnose orientée solutions
-L'orientation vers les solutions
-Thérapie conjugale brève
-Changer les couples
-Guide du thérapeute au pays du possible"

modalités de l’atelier :
horaires :de 9 h à 12 h30 et de 14h à 17h30
Lieu : centre régional de la ligue de football, 170 Bd des Pas Enchantés. Saint Sébastien sur Loire 44235. ( possibilité d’hébergement sur place, contacter Mr Ydier au 02.40.80.75.50)
coût : 350 euros les deux journées pour les adhérents et 400 euros pour les non adhérents.
Inscriptions : merci de remplir et renvoyer le bulletin d'inscription ci-joint accompagné de votre règlement"
 
Vous aimerez:
castorix
  • Question
  • castorix
Réponses
1
Affichages
2 K
Martial37
M
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
18
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut