Laurent Paris 37 ans

  • Initiateur de la discussion loloflower83
  • Date de début
L

loloflower83

Membre
messages
4
Points
440
Bonjour je viens sur ce forum car sur celui ci plusieurs sujets traitent de la vessie timide. J'ai essayé l'hypnose qui n'a hélas pas donné beaucoup de résultats pour cela mais m'a bien aidé pour d'autres choses.
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
un voyage au Japon ?
Au japon il y a dans tous les grands hôtels il y a des bruiteurs de WC. Le bruiteur trés utilisé par les japonaises qui ne pourraient pas supporter qu'une voisine endente le moindre indice, la moindre suscpicion de ce qu'elles vont faire.
Le bruiteur est électronique, intégré au tableau de bord de la cuvette ( qui a beaucoup d'autres fonctions) , imagines le petit potentiomètre a ta disposition pour augmenter le bruit des vagues qui font un bruit de ressac sur l'océan de plus en plus fort ... et finalement tout revient à l'océan .
 
L

loloflower83

Membre
messages
4
Points
440
Hélas en 13 ans de ce problème croyez moi je pourrai imaginer un tsunami, rien ne marcherait si la situation me bloque, à part ré essayer et ré essayer encore
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

Effectivement essayer et réessayer quelque chose qui ne fonctionne pas, donnera très fréquemment un mauvais résultat, a force on fini par se dire que rien ne marche....

Trouver ce petit quelque chose, voilà ce qu'il faut, il y a toujours un moyen, un truc, une astuce.

Depuis 13 ans il y a forcement des petits trucs que tu as trouvé, non ?
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
j'ai presque la même question pour mieux comprendre cette infortune..
quelle sont les exceptions a ton malheur ?
quand tu es résolument seul chez toi ?
ou sont les endroits, les moments ou cela se passe mieux ?.
 
L

loloflower83

Membre
messages
4
Points
440
Seul chez moi est vraiment la première chose. Après ce qui est bizarre chez moi c'est que cela dépend aussi énormément de mon état d'esprit, dès fois en vacances par exemple le symptôme peut amoindrir et je suis le premier surpris à réussir à uriner. Il m'est déjà arrivé que même avec des personnes à côté je puisse. Je me suis rendu compte avec les années que je n'avais pas d'emprise dessus, que le processus était totalement inconscient. Puis des fois je vais bloquer alors même que les personnes présentent sont au courant et que je ne suis pas pressé. Pour me soulager en cas de problème, s'isoler, que personne ne m'attende ou douche chaude.
 
Vous aimerez:
bichtat
  • Question
  • bichtat
2
Réponses
50
Affichages
7 K
bichtat
bichtat
P
  • Question
  • promeneur06
Réponses
5
Affichages
1 K
promeneur06
P
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
175
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
127
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
152
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut