U
UnknownRandom
Membre
le changement initier va faire son chemin et vous amener là où vous voulez arriver
si vous vous faites des suggestions parlez vous en phrases positives (à partir de maintenant je vais me sentir mieux et un peu plus chaque jour qui passe )
Je n'ai de plus fait que suivre ces conseils
Bof, beaucoup s'en détournent faute de résultat... Beaucoup de praticiens hors influence du milieux hospitalier le savent bien...arrêtez de jouez à Merlin l’Enchanteur
faites confiance à votre psy qui vous prend en charge et vous fait déjà de l’hypnose
parlez lui de votre expérience et revenez vers nous s’il vous donne le feu vert pour continuer de votre côté
Parfois trouver un bon psy qui nous corresponde est difficile. C’est aussi cette expérience qui fait avancer.Bof, beaucoup s'en détournent faute de résultat... Beaucoup de praticiens hors influence du milieux hospitalier le savent bien...
dide70 à dit:
Parfois trouver un bon psy qui nous corresponde est difficile. C’est aussi cette expérience qui fait avancer.Bof, beaucoup s'en détournent faute de résultat... Beaucoup de praticiens hors influence du milieux hospitalier le savent bien...
C’est pareil en couple : on ne tombe pas toujours sur le bon conjoint au quart de tour.
C’est l’école de la vie…
Une adaptation permanente…
Je vous poste la vidéo en question en espérant ne pas être hors-charte.
En tout cas merci pour toute l'aide apportée !