Améliorer ma pratique de l'autohypnose

  • Initiateur de la discussion Chtizen
  • Date de début
Chtizen

Chtizen

Membre
messages
61
Points
1 560
Localisation
Lille
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai moi aussi découvert ce forum par hasard en creusant l'auto-hypnose sur le web. Et je suis vraiment content qu'il existe! D'autant plus que je vous êtes très actifs en tant que membres, ce qui le rend d'autant plus vivant et intéressant à mes yeux :) .
En ce qui me concerne, je suis novice en hypnose (plutôt auto-hypnose). Et je cherche à améliorer ma pratique et mes connaissances, dans un but thérapeutique, puis de développement personnel. Je souffre du syndrôme de stress post-traumatique et de trouble anxieux généralisé, depuis 20 ans environ. L'EMDR n'ayant pas donné de résultats, je m'investis maintenant à fond dans l'auto-hypnose.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement à tous et toutes !
 
Dernière modification par un modérateur:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Chtizen
 
Chtizen

Chtizen

Membre
messages
61
Points
1 560
Localisation
Lille
Merci à tous pour votre accueil !
J'aurais tellement de questions à vous soumettre..que j'en retarde l'échéance.
J'essaie de les prioriser, pour moi et pour ceux d'entre-vous qui me répondront. L'Auto-hypnose m'a bien l'air d'être une discipline très hétérogène, et une sorte d'art.. En tant que novice et profane, j'ai l'impression qu'on peut assez vite "mal faire", ou se disperser..