xorguina
Membre
surderien à dit:J'ai constaté qu'à chaque fois qu'il y a un arc en ciel, il arrive à un moment où une question importante et difficile se pose à moi, pour laquelle j'ai fait mon choix mais que j'hésite...
alors lorsque l'arc en ciel apparait, je sais alors que tout se passe comme prévu et je souris de l'évidence...
d'avoir laissé finalement ce choix là se faire...
xorguina à dit:Heureuse pour toi que l'arc en ciel soit ta lumière surderien...les synchronisations qui parlent !! :wink: 8)
Métaphore à dit:surderien à dit:J'ai constaté qu'à chaque fois qu'il y a un arc en ciel, il arrive à un moment où une question importante et difficile se pose à moi, pour laquelle j'ai fait mon choix mais que j'hésite...
alors lorsque l'arc en ciel apparait, je sais alors que tout se passe comme prévu et je souris de l'évidence...
d'avoir laissé finalement ce choix là se faire...
Cela me rappelle un rêve éveillé d'arc en ciel, et le fait que vous dites que cela arrive à un moment d'une question importante, mon rêve s'est fait à la suite d'un même type de question, donc j'ai envie de vous le faire partager...
Je me vois marcher seule sur une petite route en bitume toute droite, il pleut légèrement, la pluie est douce et chaude, de chaque côté de la route, il y a beaucoup de végétation style les caraïbes.
Je suis pensive, voire même un peu triste je ne sais pas trop où je vais, puis je vois au loin un arc en ciel se former et j'ai l'impression qu'il s'en forme d'autres, les uns au dessus des autres, c'est magnifique, on dirait qu'ils se rapprochent de moi, en fait au fur et à mesure que j'avance sur cette route, le sol devient sec et il ne pleut plus, il fait très beau.
Là je me trouve entourée de l'arc en ciel et d'un coup je me retrouve comme dans une bulle transparente et c'est comme si je traversais des nuages, tout est cotonneux, je ne vois rien, mais je me sens bien, en sécurité, et pourtant je ne sais pas trop où je vais, étant dans cette bulle et je réfléchis où vas t'elle m'emmener...
xorguina à dit:Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse que ce poême vous inspire tous tant de générosité..celà me touche,m'émeut profondement,une joie intérieure intense, touchée..
Celà me rappelle une chambre stérile, une bulle,ou il y avait un enfant atteint d'une leucemie....je venais lui faire sa toilette, je n'avais pas 20ans...elle en avait pas 12......nous avons parlé de la mort, pourquoi ? coment ? je ne sait plus....ouf les larmes coulent sur ma joue de ce souvenir si lointain mais si fort , présent aujourd'hui encore.......elle m'avait dit qu'elle n'avait pas peur de mourrir,car pour elle, ce n'était pas la fin,elle partirait, sortirait de son corps"de sa bulle" et deviendrait un ange.......Je n'ai pas oublié et n'oublierai pas,une émotion vive, une image......un peu comme une chenille qui rampe et rampe toute une bonne partie de sa vie pour enfin devenir un papillon , la trans/format/ion...... 8)
Etre conscient d'être dans la souffrance de la "naissance,maladie,vieillesse,mort" et arriver à ne pas/plus être souffrant 8) .......c'est vrai que le milieu médical est riche pour ça, riche de synchronisations , d'intuitions ,de partages ,de transformations ,de joies, de pleurs, de stratégies , de malheurs ,de suicides, de bonheurs 8)