Paul Elie
Membre
Petite fleur à dit:Je t'admire xorguina ... difficile de résister hien ? lol
C'est ça grandir... ne pas se laisser mener par le bout du nez par ses conflits intérieurs mais plutôt tenter de les comprendre.
katia (zoulouk) à dit:Surderien a soulevé ce problème... je ne sais pas, je ne me poserais pas toutes ces questions.
Je me dirais que peut être j'ai quelque chose de bien à vivre avec cette personne... ma foi... tant que je suis heureuse...
Mais bon... c'est très subjectif...
bon maintenant que tous les nuls se sont exprimés....
c'est gentil de te faire du souci pour ma santé!
ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que c'est miraculeux( alors qu'il n'y arien de miraculeux) et que tu ai encore des doutes a propos de l'hypnose....ou est la vérité?
svp elabore..
paulelie à dit:attention.... puisque que le client ne va pas répondre et qu'il est si bien....(nirvana) comment faire un travail thérapeutique?
chantage.....!
vous négociez avec le client le cout de la carotte ( je vous apprendrai a le faire vous meme) si vous remonter a un niveau ou vous pouvez me parler.... juste un poil!
et le baton:allez un peu d'imagination!
vous faites des aller retour.....(niveau!)
tester toujours!
ce qui va renforcer par milles les suggestion que vous faites en somnambulisme..... et vous donner des resultats d'enfer!
paulelie à dit:si vous pouviez un instant laisser vos valises analytiques , vous auriez plus de plaisir!
Leo Lavoie à dit:Cela dit, Mr Paul... Vu que c'est votre post, si vous commenciez par nous dire ce dont vous, vous voulez parlez?
C'est sûrement avec cet "ultra height hypnosis" ? Non?
Leo Lavoie à dit:Comme vous le voyez, Mr Paul, plusieurs d'entre nous sont intéressés à vous voir poursuivre le sujet de la super conscience.
Vous avez expliqué le coma hypnotique et c'est conforme à ce que j'en sais moi-même. Mais je suis grandement intéressé à ce concept de super conscience. C'est l'avenir de l'hypnose je crois bien.
paulelie à dit:Leo Lavoie à dit:Comme vous le voyez, Mr Paul, plusieurs d'entre nous sont intéressés à vous voir poursuivre le sujet de la super conscience.
Vous avez expliqué le coma hypnotique et c'est conforme à ce que j'en sais moi-même. Mais je suis grandement intéressé à ce concept de super conscience. C'est l'avenir de l'hypnose je crois bien.
moi aussi je suis très interressé par la super conscience ( ma definition n'est pas "religieuse!").... mais comme vous le dites si bien
je veux éviter la récupération sectaire qu'exploite xorg et petite fleur
ou comme nous avons put constater dans cette discussion révélatrice
mise sous attaque virulente( facile) et appuyé par des reflection idiotes (surderien!)
sans parler de métaphore qui vend de l'integriste
et de jean qui s'ennuie!
comment voulez vous dans ces conditions avoir une discussion sérieuse?
Non mais c'ést quoi ça ?je veux éviter la récupération sectaire qu'exploite xorg et petite fleur