M
Métaphore
Invité
Métaphore à dit:Non je me sens pas concernée du tout.
Métaphore à dit:Surderien, je ne suis pas sensible à la communication paradoxale, ni confusionnelle, surtout que je ne suis pas en thérapie sur le forum, MOI!!!
Encore une fois l'hypnose "intégrative" ne fonctionne pas que sur un mode, dois je vous le répéter inlassablement ?... :?
paulelie à dit:Léo écrit>>>>>Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu être aussi niais de vous avoir référé un client. Et je n'en aurais pas parlé aussi clairement ici si vous n'aviez pas soulevé cette affaire. Alors voilà... Voilà les faits. C'est ma bonne nature bonenfant qui a pris le dessus sur mon jugement.
ah bon..... moi par contre je peut l'expliquer!
niais vous le l'étiez pas .... vous aviez confiance.....
les choses ont changé depuis que cette personne vous a blamé
pour sa propre incapacité... a vouloir changer....
a suivre vos directions comme les miennes!
je n'ai jamais dit que c'était une réussite avec ce monsieur!
et j'espère très sincèrement qu'il viendra lui même en parler....
c'est très grand a vous de nous faire part de ce que vous pensez de votre fumisterie d'analyse sur le net!
Leo Lavoie à dit:Mr Paul... Relisez vous... vous faites des menaces... Vous ne vous en rendez donc pas compte? J'ai de la difficulté à croire ce que je lis.paulelie à dit:Métaphore, vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.
Et ce sont des menaces vides par dessus le marché, car vous n'avez aucun pouvoir sur ce forum. Qui est ce "nous" dont vous parlez? Ma foi! Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire ici.
corfinas à dit:Hello,
J'ai supprimé quelques messages de Paul l'élu que Léo a sans doute eu le temps de lire.
J'espère aussi que vous comprenez, Paul, que, comme bcp, vous avez de l'influence sur ce forum, en effet depuis que vous avez ressorti la hache de guerre avec Métaphore, la température est montée sur le forum au rythme de la vague de chaleur qu'il règne sur Lyon en ce moment. J'ai supprimé pas mal de messages cette semaine, peut-être que les autres modérateurs aussi.
Merci donc de nous faire bénéficier de votre influence de la façon la plus positive et pacifique possible.
a+
Leo Lavoie à dit:Le livre Métaphores et suggestions hypnotiques de l'auteur Corydon Hammond.
Métaphore en a déja parlé comme d'autres ici. J'en ai commencé la lecture. Ce n'est pas pour les débutants mais c'est une source extraordinaire de renseignements et de résultats de recherches qui confirment ou infirment bien des questions que l'on se pose ici.
Une formation de base en hypnose pourrait être pré requise pour le lire mais c'est LE livre de l'hypno. C'est du sérieux. C'est du solide, du palpable et et de l'intégratif! Pas de dogmes de chapelle.
Je le recommande très très fortement.! :idea:
Métaphore à dit:..., je vous souhaite bonne lecture car c'est une vrai bible de l'hypno "pro"...
Métaphore à dit:Métaphore à dit:..., je vous souhaite bonne lecture car c'est une vrai bible de l'hypno "pro"...
Le début de ma phrase supprimée, était du style : vous avez raison Léo un ouvrage réellement "intégratif".
Ce n'est pas la 1ère fois que vous changez les mots, ou les supprimez en cours, quand cela ne cadre pas avec votre pensée...
Franchement Corfinas c'est très décevant de la part d'un modérateur, futur thérapeute... je vous laisse juge de votre impartialité pour ne parler que de ça...
Métaphore à dit:Je rappelle quand même l'origine de la création de ce post, c'était pour comprendre pourquoi mon précédent intitulé un "nouveau forum" avait été supprimé par Corfinas, alors que je disais simplement qu'après recherche par curiosité d'un pseudo, j'était tombée sur un site où deux personnes d'ici y étaient et que je trouvais ça drôle de tomber par hasard sur deux personnes de ce forum, et là c'est déclenché une véritable frénésie où chacun a profité de ce post pour exister... enfin c'est vraiment du délire total, j'ai du mal à y croire à vrai dire... :?
corfinas à dit:Métaphore à dit:Je rappelle quand même l'origine de la création de ce post, c'était pour comprendre pourquoi mon précédent intitulé un "nouveau forum" avait été supprimé par Corfinas, alors que je disais simplement qu'après recherche par curiosité d'un pseudo, j'était tombée sur un site où deux personnes d'ici y étaient et que je trouvais ça drôle de tomber par hasard sur deux personnes de ce forum, et là c'est déclenché une véritable frénésie où chacun a profité de ce post pour exister... enfin c'est vraiment du délire total, j'ai du mal à y croire à vrai dire... :?
Oh ben là aussi mon souvenir c'était plutôt "regardez les deux allumés que j'ai trouvé !"
Mais là aussi j'ai sans doute mal interprété, décidément.
a+
Métaphore à dit:Ah certainement, c'est votre pure invention, à aucun moment j'ai dit ça, mais par contre Surderien disais que seuls les initiés pouvait aller sur ce forum enfin sur l'autre..., donc peut être alors que c'était votre pensée du moment...mais pas la mienne...
Depuis quand vous faites de la lecture de pensées ?
surderien à dit:J'espère qu'il utilisera son droit de réponse (Olivier Lockert) sur ce site ouvert !
Quand il dit "suivi les enseignements de...", qu'est ce que ça signifie réellement
je pense que c'est comme moi, j'ai lu leurs livres et leurs publications je suis donc formé au top et je pratique tous les jours selon leur transmission...
etc, etc
https://www.transe-hypnose.com/sujet/olivier-lockert-hypnose.301/page-2
Métaphore à dit:Je vous rappelle Corfinas que si vous n'aviez pas effacé mon 1er message, ce post n'existerait pas... dommage, car vous avez déclenché une telle polémique...
surderien à dit:j'ai lu leurs livres et leurs publications, je suis donc formé au top
J'essayais de résonner au second degré hypnotique !
mais je persiste à dire que vous ne parvenez pas à entrer dans les subtilités sémantiques d'accès métaphorique quoiqu'en soit votre pseudo provocateur
Vous pourriez méditer sur cela
http://expliquenoustout.blogspot.com/20 ... icite.html
même si vous vous en fichez dans une attitude quasi autistique en vous renfermant sur votre formation intégrative
qui semble sur ce plan manifestement manquer d'ouverture !
Alors oui, je vous renvoie votre provocation en miroir dont vous ne pipez pas la substantifique hypnose !
:roll:
Métaphore à dit:Xorguina comment tu te sens sur l'autre forum ?
Arrête Xorguina tu me fatigues depuis très longtemps... et moi je commence à fatiguer aussi avec ces discussions stériles, donc je vous laisse... je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde...