Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Les dangers de l'hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 11497, member: 9884"] Cher brun's, vous voyez, vous dites que vous avez de la difficulté avec le passage au stade d'adulte et vous mentionnez la succion de doigts... Mais le stade oral est une vraie phase et une partie de vous y êtes fixé. Il s'agit donc que vous avez manqué de quelque chose nécessaire à la conclusion de cett phase là... Là on est bien loin de l'âge adulte. Ce n'est plus là la question. La question se trouve dans le passage d'une phase à une autre phase et on est même pas rendu à l'âge scolaire encore. Moi j'aurai exploré ça et il me semble que je tenterais une régression dissociée, en exploration et une réintégration douce. Une conscientisation de ce qui vous a manqué pour en faire le deuil. Est -ce que l'inconscient possède tout ce dont il a besoin pour guérir? Il a tout les mécanismes, il est supposé être disponible à la programmation si l'on sait comment passer outre le conscient. Mais là on fait quoi? J'imagine que l'on touche alors aux CONCLUSIONS que l'inconscient se fait de l'incurie parentale car on ne peut pas refaire l'enfance mais on peut faire en sorte que l'inconscient voit les chose autrement. Enfin... j'imagine... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Les dangers de l'hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer