jeangeneve
Membre
Pro
Je ne pense pas, quoique je ne suis pas prêt a manger des insectes, faut dire je mange avec les yeux *Sommes nous tous des néophobes ?
J'ai ressentit cela en les écoutant, toutefois j'ai u l'impression que j'était impuissant a essayer d'elever le débat.Au stade de l'obsession, de copines dans le même trip, c'est comme une descente aux enfers. J'y vois une forme de suicide quand c'est poussé à l'extrême, une énorme souffrance, qui ne peut se résoudre car la personne n'est pas en demande.
La vie ne tourne plus qu'autour "du manger sain" pour aboutir au presque "ne plus rien manger", se priver de vie sociale, d'énergie, d'être cassé par la fatigue, de se tourner vers la mort.
Oui c'est le message du prana.....ne rien manger, ne rien boire et vivre de lumière, des gens disent le faire, je pense que c'est tout simplement impossible l'homme à un estomac, des intestins, une vessie, depuis des millénaires, alors si se nourrir de lumière suffirait je pense que l'appareil digestif se serait "éteint" depuis très longtemps, hors ce n'est pas le cas !Privons nous avant qu il ne soit trop tard, tel est le message de cette nouvelle religion !
Les anorexiques vivraient-ils ces douleurs ?Si on ne mange plus, c'est notre corps qui s auto digère en entrainant des douleurs atroces.
C'est assez simple regardons de quoi notre corps est constitué et de quoi il a besoin, ensuite donnons lui ce qu'il a besoin.Oui mais quel carburant?
Même sans y croire consciemment.J'imagine que certaines personnes, qui vont y croire à fond risquent peut-être de déclenché certaines pathologies