Les dérapeuthes

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Lier une thérapie à ce qui serais un bien manger c'est pour ?

- Ancrer de façon quotidienne ?
- lier a de nouvelles croyances ?
- Faire croire au partage d'un secret ?
- saturer de vitamines et induire la transe ?

Visiblement c'est la mode, thérapies aux jus, no gluten, no viandes, sans produits laitiers, sans bananes...

Il y a des limites ?
un vegane prétant faire repousser les membres coupés :mad:

Qui ne se reconnais pas dans une des postures de ce documentaire ?

Déployer de tels croyances en thérapie, poser des ancrages avec la nourriture est t'il si anodin ?
Et cela est t'il écologique ? ( dans tous les sens du terme )
 
Alpha-therapie

Alpha-therapie

Membre
Pro
messages
71
Points
1 860
Localisation
42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
en faite j'en ai déja fait :) en faite je me nourrie parfois de chose de la nature exemple:
;ce type de montre madame nature.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Je me rappelle que lorsque j'étais petite, pour être en bonne santé, un remède consistait à chiffonner des feuilles d'orties pour se frictionner avec.
Je pense qu'on les chiffonnait pour qu'elles piquent moins ou pas du tout.
Je n'ai pas subi cette thérapie, en revanche, je me suis souvent piqué les mollets. :)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Ce matin, en allant chercher mon courrier - rien à voir avec le sujet, mais ça faisait des semaines que je n'avais pas franchi mon palier, sans doute un effet positif de ma rencontre avec mes nouveaux jeunes voisins - j'ai rencontré mon autre voisine - la vieille comme moi - qui se plaignait de son dos et qu'elle souffrait de partout. Je lui dis que je viens juste d'entendre parler d'un remède aux orties pour les maux de dos qui a prouvé son efficacité, et là, regard de haut en bas, même si on fait la même taille, mine méprisante, sourire condescendant, et la sentence, C'est n'importe quoi.
Tant pis.
Pour elle. :)
 
Alpha-therapie

Alpha-therapie

Membre
Pro
messages
71
Points
1 860
Localisation
42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Je pense que quand les bonnes personnes sont dans l'écoute,ils comprennent
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Cool ta petite vidéo crocro et chouette sa petite blague lol

Heuu par contre comment expliquer que le coté urticant disparaît quand on la mâche la feuille ?

Un goût noisette alors je devrai bien aimé, je testerai un de ces jours :) (heuu si j'y arrive car je déteste tout ce qui est salade, puis à mon avis il me faudra 10 min quand j'aurai la feuille en main et que je devrai la mâcher mdr)

C'est n'importe quoi.
Tu sais honnêtement on me l'aurai dit avant, je n'y aurait pas forcement cru, mais bon j'aurais pris mes renseignements et aurais certainement changé d'avis :cool:
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Heuu par contre comment expliquer que le coté urticant disparaît quand on la mâche la feuille ?

C'est l'humidité qui enlève le coté urticant (bon pas complètement en ce délais si court). Comme elle est pliée, la feuille, ta muqueuse est censée ne pas entrer en contact avec le coté qui pique.
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut