T
tranches de vie
Membre
Je me rends compte que ce sujet reste assez tabou sur le forum ou plusieurs formateurs sont intervenants. Si l'un dit du mal d'une formation concurrente (même en étayant ses propos) on risque de penser qu'il dénigre la formation concurrente au profit de la sienne. L'on peut également imaginer qu'il y ait un pacte tacite de non agression car le secteur de la formation étant très fructueux, ce serait dommage de décourager certains éventuels contributeurs.
Plusieurs recherches ne m'ont pas permit jusqu'a présent de trouver des critiques constructives et suffisamment étayées afin de pouvoir se faire une opinion sur les différents centres de formation, suivant le niveau de départ des participants. Je ne parle pas, bien évidement des multiples témoignages de satisfaction figurant sur les sites de ces centres de formation, auxquels on peut difficilement apporter de crédit.
Au plaisir
Plusieurs recherches ne m'ont pas permit jusqu'a présent de trouver des critiques constructives et suffisamment étayées afin de pouvoir se faire une opinion sur les différents centres de formation, suivant le niveau de départ des participants. Je ne parle pas, bien évidement des multiples témoignages de satisfaction figurant sur les sites de ces centres de formation, auxquels on peut difficilement apporter de crédit.
Au plaisir