Tout le monde il est beau
Membre
lina66 à dit:Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir écrit sous votre précédent pseudo? Pourquoi ne pas parler clairement de ce qui vous a dérangé? Cela aurait été plus constructif il me semble...
chadoc à dit:Monsieur tout le monde il est beau
Il y a un règlement à accepter avant de poster sur ce forum
https://www.transe-hypnose.com/forum/pro ... e=register
je vous engage SVP à le lire avant de le piétiner;
je suis moi aussi perplexe devant le laxisme du modérateur
qui devrait logiquement supprimer votre message et vous exclure bientôt si tout se passe bien, étant donné les insultes contenus dans votre post.
Vous êtes toutefois encore à temps pour le supprimer vous-mêmes...
lina66 à dit:Le fait est que je suis inscrite depuis décembre 2007 et que mon 1er message n'est pas celui d'un règlement de comptes...
Ce qui me laisse également penser que votre participation sur ce forum n'est pas nouvelle vient du fait que vous dites être venu ici pour apprendre sur l'hypnose. Il y a énormément de sujets traitant de l'hypnose avec des points de vue intéressants, parfois opposés mais ne permettent-ils pas justement d'élargir nos connaissances? Pourquoi vous arrêter à certains conflits qui ne vous concerneraient pas alors que vous pourriez poster afin de demander des précisions et vous enrichir?
Tout le monde il est beau à dit:Parce que vous ils vous concernent ?
Tout le monde il est beau à dit:Ensuite veuillez me relire je n'ai pas parlé d'hypnose, mais du métier d'hypnothérapeute, pas pareil à mon sens en tout état de cause.
lina66 à dit:Tout le monde il est beau à dit:Parce que vous ils vous concernent ?
Pas plus que vous a priori, la différence c'est que de mon côté je n'écris pas un message incendiaire y faisant référence... C'est là que j'y vois une différence notable d'implication.
Tout le monde il est beau à dit:Ensuite veuillez me relire je n'ai pas parlé d'hypnose, mais du métier d'hypnothérapeute, pas pareil à mon sens en tout état de cause.
Il me semble difficile d'envisager le métier d'hypnothérapeute sans s'intéresser un minimum à l'hypnose. Et dans les 2 cas, ce forum contient de nombreux posts intéressants qu'il serait peut-être dommage de négliger au 'profit' de règlements de comptes non?
Tout le monde il est beau à dit:Vous pouvez avoir raison, si vous le souhaitez, mais moi c'est le métier , la façon d'agir, l'ouverture d'esprit, le bien fondé de ce que l'on écrit enfin le thérapeute quoi, qui m'intéresse.
Faut il négliger pour autant l'agissement de certain qui au lieu de soulager, d'aider, de conseiller; font, par leurs écrits, tout l'inverse ?
TMB
Oui, c'est mieux comme ça pour le respect des limites fixées par le règlement, Mr TMB. Paulelie n'est pas mon ami mais il n'a traité personne de c.. ou de l..... de p... pour l'instant, que je sache. Quant aux personnes qui se sont adressé à celle que vous prétendez défendre - et je ne me sens pas visé puisque je n'en fais pas partie et que j'ai autre chose à faire qu'arbitrer toutes les disputes de ce forum - veuillez SVP - là je m'adresse à tous ceux qui attaquent les personnes au lieu de se contenter de critiquer les contenus des posts - à l'avenir leur envoyer des mails perso, ce forum a déjà atteint un niveau de pollution difficilement soutenable.Tout le monde il est beau à dit:chadoc à dit:Monsieur tout le monde il est beau
Il y a un règlement à accepter avant de poster sur ce forum
https://www.transe-hypnose.com/forum/pro ... e=register
je vous engage SVP à le lire avant de le piétiner;
je suis moi aussi perplexe devant le laxisme du modérateur
qui devrait logiquement supprimer votre message et vous exclure bientôt si tout se passe bien, étant donné les insultes contenus dans votre post.
Vous êtes toutefois encore à temps pour le supprimer vous-mêmes...
Monsieur le Doc,
Si c'est votre ami Paulelie qui écrit comme ça pas de problèmes pour vous ?
Si vous me répondez sur ce ton est-ce que c'est que vous vous êtes senti visé ?
Vous parlez de logique en faites vous preuve, lorsque j'essaie de prendre la défense d'une personne que tout le monde veut lapider, vous laissez faire ?
Là je suis resté respectueux. Non ?
TMB