CHERAZADE971
Membre
CHERAZADE971 à dit:Je vous remercie pour vos commentaires très interressants les uns comme les autres.
Je suis Infirmière diplômée d'état et suis également Hypnotherapeute certifiée et diplômée de l'IFHE.
J'ai été me former afin d'apporter et de partager cette belle EXPERIENCE, unique que m'a enseigné Mr Olivier LOCKERT.
Comme je m'explique sur mon site web, la séance d'hypnotherapie peut durer la première jusqu'à 2 heures. Il faut savoir qu'une partie de la séance débute par une anamnèse qui peut durer 30 minutes qui permet de mieux connaitre la personne, détecter son ou ses canaux sensoriels, sa carte du monde....Etc.
Puis débute l'induction à proprement parlé....quelquefois le nombre d'heure le tarif de ma séance est la même et ne change pas.
Il m'est souvent arrivé de poursuivre une séance durant 4 heures car l'anamnèse avait durée une heure.
Je ne pratique que l'Hypnose Ericksonienne et la( PNL ) programmation neuro-linguistique qui possède de fabuleuses boites à outils de technique.
Voila, pour de plus ample renseignement, je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Email: CAMELEON2112@gmail.com
Site web: https://www.hypnotherapeuteguadeloupe.com/
CHERAZADE971 à dit:Je vous envoie des millions de couleurs, de rayons de soleil venant tout droit de mon île la Guadeloupe.
Leo Lavoie à dit:Bof ne vous en faites pas si vous entendez japper. Nous on commence à s'habituer. :lol:
J'ai quelques questions. Vous faites dans l'Éricksonnien? Mr Lockert, c'est de l'humaniste qu'il enseigne non?
Ensuite, c'est une question pratique qui s'adresse à tous les thérapeutes ici. Si vous faites un 4 heures imprévu ou si vous dite que la séance peut aller de 1 heure à 1 heure et demie ou 2 heures....Comment gérez vous vos rendez vous alors?
Intemporelle à dit:Je vous en prie, tout le plaisir a été pour moi... :lol:
Intemporelle à dit:CHERAZADE971 à dit:Je vous envoie des millions de couleurs, de rayons de soleil venant tout droit de mon île la Guadeloupe.
Merci pour le soleil... d'ailleurs je connais bien la Guadeloupe pour y avoir été plusieurs fois... particulièrement l'Anse du Souffleur un coin de paradis pour moi...
Bonjour Mndy,mindy à dit:Intemporelle à dit:Je vous en prie, tout le plaisir a été pour moi... :lol:
On n'en doute pas.
CHERAZADE971, prévoyez-vous de compléter votre formation en vous intéressant à d'autres types d'hypnose ou de techniques ou votre pratique actuelle vous semble-t-elle suffisante?
Bonne journée
CHERAZADE971 à dit:Selon toutes les écoles pratiquant et enseignant l'hypnose se valent toutes et chacune possède sa richesse et sa particularité. Et c'est tout naturellement que je prêcherai la parole de l'école où j'ai reçu mon enseignement.A bientôt.
L.F
katia (zoulouk) à dit:J'aime bien votre histoire de Richard Bach juste pour cette histoire. Une magnifique métaphore, avec un beau résumé à la clé.
Un livre initiatique à mon sens et toujours d'actualité.
Intemporelle à dit:CHERAZADE971 à dit:Selon toutes les écoles pratiquant et enseignant l'hypnose se valent toutes et chacune possède sa richesse et sa particularité. Et c'est tout naturellement que je prêcherai la parole de l'école où j'ai reçu mon enseignement.A bientôt.
L.F
Désolée, mais je suis loin de partager cet avis... donc ne vous limitez pas à l'HE...
Perso, mais moi je me refuse d'être limitée à un concept...d'où une formation pluridiscipinaire sous le nom d'hypnothérapie intégrative... (qui intègre entre autres l'HE).
Intemporelle à dit:CHERAZADE971 à dit:Selon toutes les écoles pratiquant et enseignant l'hypnose se valent toutes et chacune possède sa richesse et sa particularité. Et c'est tout naturellement que je prêcherai la parole de l'école où j'ai reçu mon enseignement.A bientôt.
L.F
Désolée, mais je suis loin de partager cet avis... donc ne vous limitez pas à l'HE...
Perso, mais moi je me refuse d'être limitée à un concept...d'où une formation pluridiscipinaire sous le nom d'hypnothérapie intégrative... (qui intègre entre autres l'HE).
CHERAZADE971 à dit:Intemporelle à dit:CHERAZADE971 à dit:Selon toutes les écoles pratiquant et enseignant l'hypnose se valent toutes et chacune possède sa richesse et sa particularité. Et c'est tout naturellement que je prêcherai la parole de l'école où j'ai reçu mon enseignement.A bientôt.
L.F
Mais dites-moi: l'EMDR ne fait-elle pas partie des thérapies intégratives?
Ou pas...?
CHERAZADE971 à dit:katia (zoulouk) à dit:J'aime bien votre histoire de Richard Bach juste pour cette histoire. Une magnifique métaphore, avec un beau résumé à la clé.
Un livre initiatique à mon sens et toujours d'actualité.
Merci Katia,
En effet, il s'agit d'une histoire que tout un chacun devrait s'inspirer...
Je l'avais en effet dédicacé à "intemporelle", car à travers un délicat saupoudrage...