CHERAZADE971
Membre
CHERAZADE971 à dit:Je vous remercie pour vos commentaires très interressants les uns comme les autres.
Je suis Infirmière diplômée d'état et suis également Hypnotherapeute certifiée et diplômée de l'IFHE.
J'ai été me former afin d'apporter et de partager cette belle EXPERIENCE, unique que m'a enseigné Mr Olivier LOCKERT.
Comme je m'explique sur mon site web, la séance d'hypnotherapie peut durer la première jusqu'à 2 heures. Il faut savoir qu'une partie de la séance débute par une anamnèse qui peut durer 30 minutes qui permet de mieux connaitre la personne, détecter son ou ses canaux sensoriels, sa carte du monde....Etc.
Puis débute l'induction à proprement parlé....quelquefois le nombre d'heure le tarif de ma séance est la même et ne change pas.
Il m'est souvent arrivé de poursuivre une séance durant 4 heures car l'anamnèse avait durée une heure.
Je ne pratique que l'Hypnose Ericksonienne et la( PNL ) programmation neuro-linguistique qui possède de fabuleuses boites à outils de technique.
Voila, pour de plus ample renseignement, je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Email: CAMELEON2112@gmail.com
Site web: https://www.hypnotherapeuteguadeloupe.com/
CHERAZADE971 à dit:Je vous envoie des millions de couleurs, de rayons de soleil venant tout droit de mon île la Guadeloupe.
Leo Lavoie à dit:Bof ne vous en faites pas si vous entendez japper. Nous on commence à s'habituer. :lol:
J'ai quelques questions. Vous faites dans l'Éricksonnien? Mr Lockert, c'est de l'humaniste qu'il enseigne non?
Ensuite, c'est une question pratique qui s'adresse à tous les thérapeutes ici. Si vous faites un 4 heures imprévu ou si vous dite que la séance peut aller de 1 heure à 1 heure et demie ou 2 heures....Comment gérez vous vos rendez vous alors?
Intemporelle à dit:Je vous en prie, tout le plaisir a été pour moi... :lol: