surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
http://www.med.univ-angers.fr/fr/la-fac ... atifs.html
EPHEMERE à dit:Pour ma part, j'ai toujours détesté ce qui était clownesque, même enfant je détestais les clowns, voire même le cirque de façon globale...
Perso, je ne trouve pas les clowns drôles, plutôt pathétiques, mais les goûts et les couleurs, comme on dit ... :idea:
EPHEMERE à dit:Pour ma part, j'ai toujours détesté ce qui était clownesque, même enfant je détestais les clowns, voire même le cirque de façon globale...
Perso, je ne trouve pas les clowns drôles, plutôt pathétiques, mais les goûts et les couleurs, comme on dit ... :idea:
jeangeneve à dit:EPHEMERE à dit:Pour ma part, j'ai toujours détesté ce qui était clownesque, même enfant je détestais les clowns, voire même le cirque de façon globale...
oui chacun sa façon d'entrer en bad transe en choisissant de détester les clowns .
tellement que on peu les trouver pathétique....
métaphoriquement,
intoporellement,
ou alors de façon ...éphémère
pourtant un simple nez rouge en plastique vous permettrais de prendre une distance face aux schémas disfonctionels 8)
ou de vous démarquer des autres en vous intégrant enfin socialement....
@Transe-Hypnose
2005-2020