Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
l'hypnose de la clown thérapie ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="collinmad, post: 75976, member: 25811"] Clown d'hopitaux...souvenir souvenir...Mon fils 18 mois :2 semaines et demi de soins intensifs. Un clown non pas drole..mais d'une douceur ,d'une poesie incroyable... Le clown a d'abord tente de rentrer en contact avec lui avec plein imagination mais peu de succes(il etait enferme dans sa soufrance et ne souriait plus)... puis il lui a fait une bulle magique,vous savez ses bulles de savon qui eclatent dificilement et qui collent et il la mise sur le doigt de mon fils:elle est restee collee puis il lui a reprise et rendue ect..,puis lui en a soufllee mon fils a suivit les bulle du regard,puis il s'est misa regarder la bulle fixement sur son doigt puis il a souffle la bulle lui aussi...et le sourir est venu.. Vraiment cette bulle l'a fait sortir de sa bulle(on avait essayer avant mais en vain). Il y a eu de plus en plus de bulle dans la chambre des sourire de plus en plus grand (et des larmes de la maman) bref un miracle de clown... proche peut être de l'hypnose car il n'a pas parler a sa conscience analytique... même si ce post date.je le fait remonter.... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
l'hypnose de la clown thérapie ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer