"Ainsi, lors d’une séance d’H.E.C qui aura été précédé d’une séance d’ostéopathie, le protocole sera d’autant plus efficace et ancré dans l’inconscient cérébral et l’inconscient entérique du patient."
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute.
disons que c'est juste un outil, dispositif absolument nouveaux, révolutionnaire, absolument très efficace, scientifiquement prouvé, enseigné par le corps médical et réservé à ce corps.
un concept de plus...
Il y a emballement sur les techniques de dissociations qui reposent sur des prétalks induisant des croyances, disons assez incroyables.
Toutefois celle-là à un avantage c'est d'être en accord avec les dogmes da la psychopathologie et les bases de la psychanalyse.
induire avec comme base la tuyauterie, le caca, on pourrais y voir dans quoi on vous a classé.
Le "traitement" vas être long pénible, et provoquer de belles catharsis, matérialisée par la densité de ce qui est évacué.
Une mine d'or !
encore deux ans et notre deuxième cerveau seras dans les fesses.
c'est vrai, perso je m'en rend compte depuis peu, je croyait que tout partait de l'esprit, exemple on pense à une situation stressante et une émotion négative apparaît. En j'ai pris conscience il y a peu que le corps pouvait aussi déclencher exemple je me sens physiquement détendu tout ce passe bien, il suffit que je ressente une tension musculaire, un inconfort et là je suis plus sensible au déclenchement d'une émotion négative...
Au jour d'aujourd'hui, on n'invente plus rien de nouveau.
On reprend simplement les vieux concepts de base et on les reformule avec de nouveaux mots à " la "nouvelle mode :
Certains appellent cela la nouvelle hypnose.
La Top Hypnose, la très haute hypnose, commence enfin à pointer son nez...