1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

de l'illusion de la passion

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par jeangeneve, 12 Octobre 2011.

1. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
  2. papusza

papusza Membre

Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Dans l'obsession, Freud

Merci pour ce moment humoristique.

Quand les brumes de la passion amoureuse se dissipent, que reste t'il, un être qui vous agace parce qu'il ne ferme pas son tube de dentifrice ?
    Faut il rester passionné jusqu'au bout, trouver une autre passion dès la première éteinte, ou garder la flamme, ou la transformer, ou raisonner un peu ou beaucoup.

La passion à cultiver, à laisser se developer, à canaliser ?

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Merci pour ce partage Jean .

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Peut-être faut il apprendre à la laisser s'éteindre trés lentement pour qu' en fin elle se rallume encore bien plus fort ?

:shock:

5. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Dans Monty Python, la question était: "Où est le monstre?Derrière le lapin?"

Là j'ai envie de demander "Où est l'hypnose?Derrière la carotte?" :lol:

Bien que je sois conscient que les chances de tomber sur une vidéo d'hypnose qui m'intéresserait vraiment soient minces, et par conséquent mes attentes sont limitées, je suis d'autant plus frustré si c'est un hors-sujet qui est posté.

Ps: s'il s'avère que c'est le lien qui bug, désolé pour ce commentaire.

6. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    je le reconnais on ne vois pas d'hypnose avec transe sur cette vidéo
    je peu toutefois vous assurer que le public est en, oui bon d'accord en EMC.

vous dites: Dans Monty Python, la question était: "Où est le monstre?Derrière le lapin?"

il y a un contraste saisissant, et des ... silences bien placé
    pour vous c'est hors sujet ...

j'ai pourtant bien induit une mauvaise humeur non ?
    poser ce genre de questions avant une interruption de pattern, vous verrez si cela n'a rien a voir avec l'hypnose

merci pour le contraste que vous nous offrez, même cela ce n'est pas de l'hypnose

bon je sort, c'est l'heure de mon héparine.

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Là ou pour moi est l'illusion est que l''amour n'est pas une passion, l'amour n'est pas une émotion.

L'amour est une compréhension profonde que quelqu'un, d'une certaine manière, vous complète.

La présence de l'autre améliore votre présence.

L'amour vous donne la liberté d'être vous-même, ce n'est pas de la possessivité.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

8. papusza

papusza Membre

Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Si vous pensez, undy, que lhypnose' ne se pratique que sous forme d'inductions conventionnelles et de transe observées suite à celles-ci, il vous reste encore beaucoup à apprendre ou découvrir.

Etre amoureux est une auto-hypnose ou hypnose des plus remarquables, par exemple, tout comme la passion peut l'être.

Pas du tout hors sujet.., une personne qui parle de sa ou ses passions, on peut constater qu'elle est vraiment dans un état de conscience particulier. Et si vous parlez â une personne de ce qu'elle aime, ou apprécie, vous constaterez qu' il
    peut être plus simple d'établir un lien de confiance favorable à l ' hypnose.

La technique est froide et terne, utile et précieuse, mais l'humain est surtout relationnel et ça c'est encore plus précieux. La technique est à mettre au service de l'humain et non l'inverse.

Encore merci Jean et j'ai adoré l 'humour de la réflexion "plus elle résiste mieux c'est"

9. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Bon, je m'excuse.

J'ai évoqué la frustration précédemment, et c'est exactement ce dont il s'agit.
    Je tourne en rond et plante totalement dernièrement, et je ne trouve plus rien d'intéressant sur le forum qui part dans d'autres directions, et vu que les vidéos sont ce qui a le plus de potentiel pour fournir de nouvelles infos utiles, c'est là qu'est tombé la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Bref désolé, c'est tombé ici, ça aurait pu tomber ailleurs, mais dans tous les cas, désolé d'avoir débordé.

10. papusza

papusza Membre

Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Vous connaissez la toupie, Undy ?

Vous en avez déjà vu une en mouvement ? Ou pouvez vous imaginer, une toupie entrain de tourner, tourner, en rond encore et encore. Toujours au même endroit, qui tourne, qui tourne, et qui tourne si vite sur elle même qu'on ne distingue plus vraiment ses contours. Ça fait comme un espèce de flou, et elle tourne toujours, toujours....

A un moment toujours entrain de tourner en rond, en rond, en rond encore, elle va se mettre à avancer. Toutes les toupies font cela, à un moment donné un mouvement se fait comme par magie. On ne sait pas vraiment quand, mais la toupie se met toujours à avancer.
    Après tout les tourner en rond, quelque chose se passe et la toupie se déplace.

Quelque chose qui se passe toujours, tous les jours avec les toupies qui tournent en rond. Même en tournant beaucoup, ou peut etre en tournant beaucoup et vite aussi, elle finit toujours par avancer... En tournant.

Ce sont des histoires qui tournent toujours bien

Et quelque chose me dit que vous aimez les spirales.

Chargement...