Association hypnose

  • Initiateur de la discussion dreaming
  • Date de début
D

dreaming

Membre
messages
7
Points
1 790
Bonjour,

actuellement en cours de reflexion sur la création d'une association pour rassembler des personnes qui ont pour passion l'hypnose en Rhône Alpes.

Je me permets de mettre un message sur ce forum pour savoir si des personnes sont intéressés par ce type d'association. (Habitant en rhône alpes dans un premier temps).

Objectifs :

-s'entrainer et excercer
-partager nos connaissances
-évoluer dans sa pratique sans forcément dépenser 5000 € dans un cursus de formation

-parallélement développer des recherches en hypnose (techniques, chemins non explorés.........)

Je n'ai pas encore tout validé mais le but est déjà de savoir si il y a des intéressés.

Bien entendu, il faudra aussi bien des personnes avec déjà un minimum de pratique et aussi des novices.

Pas de "courant" particulier, juste une même passion.

Ah oui, si des associations de ce type existent, merci de me donner leurs contacts.

D
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Il y a l'International Association for Youth Hypnosis, géré par Leo Gopal et Nathan Thomas, et son forum qui apportent réponse aux questions et permet de nombreuses sources et documentation par échange entre membre.
Bien sûr, c'est une association "virtuelle" mais l'espace d'échange est là.
En revanche, le fait que le forum soit en anglais peut poser problème.

Quant à une association "de chair et d'os", je n'en ai jamais entendu parler en France ou ailleurs.
 
Dernière modification par un modérateur:
D

dreaming

Membre
messages
7
Points
1 790
Personnellement je suis du Nord Isère mais l'emplacement se fera dans un lieu qui pourra satisfaire chacun....à voir donc d'où seront les personnes intéressées.

Lyon ? Grenoble ? Chambéry...........ça peut tourner aussi lol
 
Vous aimerez:
E
  • Question
  • EFT4free
2
Réponses
46
Affichages
9 K
Karyn
Karyn
M
  • Question
  • moonlike
Réponses
0
Affichages
2 K
moonlike
M
Hypno-Morgane24
  • Question
  • Hypno-Morgane24
Réponses
2
Affichages
2 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Leonnxv
Réponses
0
Affichages
5
Leonnxv
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut