1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Association hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par dreaming, 23 Avril 2011.

1. dreaming

dreaming Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

actuellement en cours de reflexion sur la création d'une association pour rassembler des personnes qui ont pour passion l'hypnose en Rhône Alpes.

Je me permets de mettre un message sur ce forum pour savoir si des personnes sont intéressés par ce type d'association. (Habitant en rhône alpes dans un premier temps).

Objectifs :

-s'entrainer et excercer
    -partager nos connaissances
    -évoluer dans sa pratique sans forcément dépenser 5000 € dans un cursus de formation

-parallélement développer des recherches en hypnose (techniques, chemins non explorés.........)

Je n'ai pas encore tout validé mais le but est déjà de savoir si il y a des intéressés.

Bien entendu, il faudra aussi bien des personnes avec déjà un minimum de pratique et aussi des novices.

Pas de "courant" particulier, juste une même passion.

Ah oui, si des associations de ce type existent, merci de me donner leurs contacts.

D

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonjour Dreaming !

Belle intitiative !

Où plus exactement en Rhônes-Alpes ?

3. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Il y a l'*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***, géré par Leo Gopal et Nathan Thomas, et son *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** qui apportent réponse aux questions et permet de nombreuses sources et documentation par échange entre membre.
    Bien sûr, c'est une association "virtuelle" mais l'espace d'échange est là.
    En revanche, le fait que le forum soit en anglais peut poser problème.

Quant à une association "de chair et d'os", je n'en ai jamais entendu parler en France ou ailleurs.

4. dreaming

dreaming Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je suis du Nord Isère mais l'emplacement se fera dans un lieu qui pourra satisfaire chacun....à voir donc d'où seront les personnes intéressées.

Lyon ? Grenoble ? Chambéry...........ça peut tourner aussi lol

Chargement...