1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

20H de sessions FasterEFT gratuites, ici

Discussion dans 'Achats/Vente/Echange/Avis/' créé par EFT4free, 7 Mai 2015.

1. EFT4free

EFT4free Membre

Inscrit:
    5 Mai 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Lyon, FRANCE

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Peut-être que certains membres de ce forum peuvent m'aider : je dois faire très rapidement pour 20h de sessions utilisant la technique FEFT.

FasterEFT (FEFT pour faire court) est une version améliorée de l'EFT, plus simple, plus rapide et plus puissante. Je suis médecin, j'ai à peu près tout essayé en techniques de changement : je sais que c'est actuellement ce qui marche le mieux (je le dis de manière générale car si vous avez la chance de tomber sur un bon hypno qui a de la bouteille, il sera plus efficace qu'un praticien EFT ou FEFT qui débute; le problème c'est de tomber sur un bon hypno... je peux vous assurer que ça n'est pas gagné alors qu'en EFT et plus encore en FEFT le niveau est assez homogène)

FEFT est enseignée par son créateur Robert SMITH de façon très contrôlée avec 4 niveaux de certification. J'ai le niveau 1 et pour pouvoir m'inscrire au séminaire niveau 2 en Grèce à la fin du mois je dois faire 20h en sessions avec des clients (ou par swap avec d'autres praticiens EFT ou FEFT si c'est votre cas). On peut les faire via skype, google hangout ou en personne si vous êtes en Rhône-Alpes près du triangle Lyon-Grenoble-Valence et c'est gratuit pour vous.

La seule contrainte est que vous donniez un email valide pour que R.Smith puisse vérifier mon travail.

Je peux faire les 20h avec une ou plusieurs personnes donc les plus rapides à se décider seront servies en premier : faites moi un message privé avec vos disponibilités et j'attaque dès que j'ai mes 20h bookées.

Vous pouvez venir avec n'importe quelle sorte de souffrance psychique ou physique et avec l'intention d'obtenir enfin un vrai résultat et de bien m'écouter pour pouvoir bien suivre la méthodologie, qui est très simple. Classiquement if faut 3 sessions de 2h pour sortir d'une souffrance mais ça peut aller de 2 minutes à plusieurs mois. Évidemment je ne vous laisse pas tomber après les 20h, j'imagine qu'il y a des contraintes encore plus lourdes pour accéder au niveau 3 donc ça pourra être encore gratuit et j'aurai de nouvelles techniques apprises à ce séminaire de niveau 2.

Merci donc, c'est vous qui m'aidez ici. René

PS : pour en savoir plus allez sur Youtube et chercher le channel healingmagic. Robert Smith a posté plus de 900 vidéos. Si vous connaissez l'anglais tapez le nom de votre problème dans le champ de recherche, sinon dans les playlists il y en a une avec une douzaine de vidéos en français (sur mon pc elle est sur la troisième page, cliquez sur le bouton des playlistes suivantes en bas de l'écran)

2. Nodylion

Nodylion Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    39
    ???

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    L'EFT et l'EFT ultra brève çà a toujours existé mais d'une autre façon et sous un autre vocable

que tu nous présentes çà comme la magie du jour, çà me fait sourire

Merci.

:)

4. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Nodylion apprécie ceci.
  5. niromathe

niromathe Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bordeaux
    Bonjour René,
    Je veux bien t'aider en faisant une session de Faster EFT avec toi. Je suis sur Bordeaux, donc cela sera par Skype.
    mon adresse mail : cyrilbechacqatyahoo.fr
    Au plaisir
    Cyril

6. EFT4free

EFT4free Membre

Inscrit:
    5 Mai 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Lyon, FRANCE
    Merci Hibou13, très bon article de référence, honnête.
    @surderien : les égyptiens opéraient des cataractes, ils devaient être parfaitement au point en hypnose pour que la personne n'ai pas mal et ne bouge pas l'oeil. Emile Coué (celui de la méthode Coué) avait des résultats extraordinaires, tout à fait similaires aux "miracles" que tu vois quotidiennement en hypnose et en EFT. Il n'y a rien de nouveau en terme d'efficacité pour ce qui est du changement psychique. L'EFT n'est qu'une forme d'hypnose, elle correspond au quatrième type d'induction de Gerald Kein (induction émotionnelle). Il n'y a donc que des nouvelles façons, plus attrayantes, plus simples, ou tout simplement perçues comme nouvelles, de présenter l'hypnose et FEFT en est le parfait exemple. La vraie question est : pourquoi quelque chose d'aussi extraordinaire et connu depuis aussi longtemps n'a pas d'existence universelle et institutionnelle ? Réponse : l'homme est une variété de singe qui vit en troupeaux ethniques gigantesques, le fait d'être autonome sur le plan psychique est contradictoire avec ce type de fonctionnement troupal qui passe par la soumission psychique, ça n'est pas recherché par les personnes et c'est pourchassé par les pouvoirs.

7. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Je ne suis pas un singe.

8. hibou13

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Je trouve ton raisonnement valide si l'on parle du comportement et fonctionnement social dans un cadre tribal.
    Pour ce qui es de nos sociétés, disons depuis l'ère industriel, c'est un peu court. On propose à la population et en fonction de sa situation sociale des référents, repère dans lesquels il doit ce retrouver. C'est évidement une forme de manipulation psychique, mais d'un autre ordre à mon avis que celle que tu démontre.
    Par exemple fin 19 ème et début du 20 ème siècle: famille (chacun son rôle clair), travail (asservi), patrie et religion comme valeur et repère.
    Aujourd'hui nous sommes passés par l'abandon du repère religion (dans les institutions), l'égalité H/F, l'individualisme et la flexibilité (comme valeur utile au système) et la quasi disparition du sentiment d'appartenir à une "classe" sociale.
    D'une certaine façon le système permet plus que jamais l'autonomie de penser, tout en utilisant une influence puissante qui permet une manipulation pernicieuse.

La réponse à ta question réside plus dans les jeu de pouvoir et d'argent (à propos des thérapies) que dans la nature de la pensée.
    Enfin, il me semble

9. hibou13

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Heuuu..... t'es sur?? :p:p:p

10. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011