1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

20H de sessions FasterEFT gratuites, ici

Discussion dans 'Achats/Vente/Echange/Avis/' créé par EFT4free, 7 Mai 2015.

1. EFT4free

EFT4free Membre

Inscrit:
    5 Mai 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Lyon, FRANCE

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Peut-être que certains membres de ce forum peuvent m'aider : je dois faire très rapidement pour 20h de sessions utilisant la technique FEFT.

FasterEFT (FEFT pour faire court) est une version améliorée de l'EFT, plus simple, plus rapide et plus puissante. Je suis médecin, j'ai à peu près tout essayé en techniques de changement : je sais que c'est actuellement ce qui marche le mieux (je le dis de manière générale car si vous avez la chance de tomber sur un bon hypno qui a de la bouteille, il sera plus efficace qu'un praticien EFT ou FEFT qui débute; le problème c'est de tomber sur un bon hypno... je peux vous assurer que ça n'est pas gagné alors qu'en EFT et plus encore en FEFT le niveau est assez homogène)

FEFT est enseignée par son créateur Robert SMITH de façon très contrôlée avec 4 niveaux de certification. J'ai le niveau 1 et pour pouvoir m'inscrire au séminaire niveau 2 en Grèce à la fin du mois je dois faire 20h en sessions avec des clients (ou par swap avec d'autres praticiens EFT ou FEFT si c'est votre cas). On peut les faire via skype, google hangout ou en personne si vous êtes en Rhône-Alpes près du triangle Lyon-Grenoble-Valence et c'est gratuit pour vous.

La seule contrainte est que vous donniez un email valide pour que R.Smith puisse vérifier mon travail.