S
Street Hypnose
Membre
Pas mal la réponse, j'ai pas mieux...surderien à dit:oui, c'est un sujet totalement tabou et il est bon qu'il reste tabou car çà permet de braver l'interdit...
et avant il faut donc réussir à savoir ce qui est vraiment interdit !
mais comme il est interdit même d'en parler...
reste plus qu'à le découvrir soi-même !
.
Pour moi, empêcheur de tourner en rond. Pour (beaucoup) d'autres, emmerdeur.DianeV à dit:En français ça veut dire quoi, Lemaléduqué?
Je suis très loin d 'être convaincu que ce type d'expérience permette à l"authentique énergie sexuelle" de s'exprimer pleinement et donc de permettre la "décharge orgastique"... même si la vidéo de l'article laisse à penser le contraire. A force de chercher à "jouir à la sauvette" et à tout prix, on s'asservit (encore) plus qu'on ne se libère.DianeV à dit:Alors, si ça peut aider et amener un peu de plaisir dans ce monde où tout va de travers, tant mieux !
Foutu auto-érotisme... et ses effets pervers ! :lol:DianeV à dit:J'parle pas de ton pseudo, je parlais de ta phrase
Je veux bien croire à ton grand plaisir expérientiel, mais -eh ! Oui !- le "pas aussi" et le "pratiquement" me font dire que ce "jouir à la sauvette" n'est pas aussi comblé que le bon et vrai "jouir orgastique".DianeV à dit:Et bon, je voulais pas parler de choses aussi intimes mais je peux te jurer que l'utilisation de l'auto-hypnose à des fins érotiques c'est très efficace ... Pas aussi intense physiquement qu'un vrai orgasme, mais j'ai ressenti pratiquement la même décharge physique et mentale qu'un vrai orgasme donne.
Il ne faut surtout pas être gênée de rechercher le "jouir de vivre". C'est profondément humain ! :wink:DianeV à dit:Maintenant que je suis terriblement gênée d'avoir avoué tout ça, j'espère que ça vous sera d'une quelconque utilité ha ha ha
Expérience à amplifier donc pour peut-être allez au-delà... du plaisir... euh...DianeV à dit:Ben c'est certain que y'a rien qui puisse égaler un vrai orgasme, mais l'expérience en est vraiment très très près quand même !
Au loin la gêne quand il s'agit de gén...étiqueDianeV à dit:Et j'ai aucune gênée à trouver le "jouir de vivre", j'ai juste un peu de gêne à en parler ouvertement avec des inconnus ha ha
Pour ça il faudrait:Street Hypnose à dit:Est-ce qu'il y a des études qui ont été faites sur ce que ressentent vraiment les personnes qui ont un "orgasme hypnotique" ? Ou est-ce que ça se passe dans le cerveau ? Est-ce que c'est la même zone de plaisir que le sexe "physique" ?
Le grand romantique que je suis répond oui et non. Oui dans le "faire l'amour". Non, dans le "ficher dedans".Ivan Schmitt à dit:Le sexe, de toute manière, c'est de l'hypnose, non ?
C'est vrai que c'est indélicat comme titre, mais c'est moins pire que "Comment vous pouvez faire accepter la sodomie à votre femme grâce à l'hypnose".surderien à dit:"Comment vous pouvez faire aimer la sodomie à votre femme grâce à l'hypnose".
si c'est là le titre d'un livre, je le trouve bien décevant pour l'hypnose !
çà consisterait à user de la domination, pour permettre à un homme d'imposer à une femme sa pulsion homosexuelle ?
Une forme de harcèlement déguisé ?
mais surderien, comme d'hab .
:roll:
Pas vraiment, ils partent du principe qu'à partir du moment où on peut associer un orgasme avec n'importe quoi, on peut associer sodomie - orgasme. Et par conséquent, faire aimer la sodomie (ou n'importe quoi d'autre) à sa femme.surderien à dit:çà consisterait à user de la domination
Street Hypnose à dit:Pas vraiment, ils partent du principe qu'à partir du moment où on peut associer un orgasme avec n'importe quoi, on peut associer sodomie - orgasme. Et par conséquent, faire aimer la sodomie (ou n'importe quoi d'autre) à sa femme.surderien à dit:çà consisterait à user de la domination
En tout cas, c'était comme ça que c'était vendu :lol:
P-S : il s'agit de vidéos, pas de livre en fait
Mais bon, 997$ le programme entier, ils visent un public relativement aisé je crois :roll:
DianeV à dit:Heu je m'excuse Manu, je suis une femme et JAMAIS tu me feras aimer la sodomie. On a un orifice très efficace et accessible pour faire l'amour, pas besoin de te faire mettre un engin dans le trou de pet!
L'association orgasme - sodomie se ferait si la femme est consentante à la base et désire essayer (d'ailleurs je les comprends pas mais bon faut pas juger...). Autrement, on devient pas complètement débile sous hypnose alors que j'en vois un me donner une suggestion en lien avec sodomie, je vais me sortir de transe assez rapidement pour lui foutre une baffe ! =P