Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
l'hypnose est elle dicréditée sur ce forum ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="lapinoo, post: 20100, member: 11061"] A mon avis , ce forum devrait s'inspirer de forums ayant déjà fait leurs preuves , et l'élement récurrent à tous les bons forums qui semble manquer ici est un modérateur [u]compétent et impartial [/u].Sans vouloir attaquer les modérateurs de ce forum , je pense que leurs interventions sont beaucoup trop rares et que c'est la pricipale cause des divagations de ce forum. A propos des "croisements de fer" en public : le simple fait de voir ce genre de posts , pour ma part : me suffit pour suggérer une suppression de ce genre de posts (inutile et provoquant bien que "courtois" et bien tourné) ainsi que ses réponses nécessairement sur le même ton ... Les Croisements de fer publics ne devraient être autorisés , à mon avis , que pour des débats présentant un interêt pour le plus grand nombre (et je ne vois pas l'interêt de savoir qui trolle le plus entre Altmaier et Métaphore ...) . Celà reste mon avis , après , bien sûr ... mais cela fait une petite semaine que je lis quelques posts sur ce forum et c'est tout simplement désagréable à lire , et fait de toute évidence une mauvaise pub à l'hypnose . [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
l'hypnose est elle dicréditée sur ce forum ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer