Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'HYPNOSE et la PNL
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 17103, member: 9884"] J'ai tendance à être bien d'accord et même plus. Dans ce merveilleux monde commercial, on vend des produits pour s'enrichir mais on vend aussi la notion que l'on peut s'enrichir en vendant ces produits là et la PNL on la vend pas mal... L'on vend cet outil trop souvent pour mettre encore plus de sous dans des poches qui débordent déjà et pour mettre de l'espoir dans l'âme de ceux qui pensent que leur bonheur passe par le fait d'avoir autant de sous que ces derniers. :x Je ne crache sur aucun outil, bien sûr... Mais si on traîne le meilleur des marteaux dans la merde alors je n'aurai pas tendance à vouloir y toucher. J'ai horreur de tout ce qui est supposé être thérapeutique et soigner l'âme de mon prochain et qui est utilisé pour le "succès" des organismes qui sont, je vous le rappelle, à but lucratif... (pas "à but lucratif entre autres choses" mais juste à un seul et unique but qui est lucratif, et pour les actionnaires seulement) :? Donc la psychologie corporative, tous les outils thérapeutiques; même le massage au bureau, la motivation, la PNL et même juste le fait de donner une pose aux employés...tout ça c'est pour un seul but et c'est d'enrichir une poignée de gens par le travail d'autres gens qui, eux, ne partageront jamais le butin. Et tout ça, j'en ai horreur et la PNL c'est beaucoup trop traînée dedans, merci... :evil: [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'HYPNOSE et la PNL
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer