Formation Hypnose

l'Hypnose "Paranormal" connaissé vous d'autres pra

kaderfree

Membre
D'autre pratique de l'hypnose excepté l'hypnotherapie et l'hypnose de spectacle.

comme la telepathie.

Avez vous des anecdotes " paranormal" inhabituel ????

Dans vos experience ou bien lu des articles scientique, si possible mettez les liens.

Car je penses que l'hypnose a des capacités et des utilités inimaginable on n'est qu'au pied de l'everest .

merci :shock:

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
kaderfree à dit:
D'autre pratique de l'hypnose excepté l'hypnotherapie et l'hypnose de spectacle.

comme la telepathie.

Avez vous des anecdotes " paranormal" inhabituel ????

Dans vos experience ou bien lu des articles scientique, si possible mettez les liens.

Car je penses que l'hypnose a des capacités et des utilités inimaginable on n'est qu'au pied de l'everest .

merci :shock:
les phénomènes extraordinaires et les perceptions extrasensorielles parahypnotiques...

les médium savent percevoir ce à quoi çà fait référence, la racine du sens...

visible temporairement sur ce lien éphémère...

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu ... ires/12400

comme l'hypnose...

:shock:

M

Métaphore

Invité
Excellente cette émission et je n'en loupe pas une, sauf la 1ère... :?

Pour une fois le côté paranormal n'est pas tourné au ridicule, vu que des scientifiques donnent leurs avis sur le sujet, vraiment passionnant...

corfinas

Membre
Hello,

Je crois que ce jeudi l'émission sera sur le 6èime sens, l'intuition et télépathie justement .

a+

PS: je l'ai trouvé très émouvante l'émission de la semaine dernière sur l'au-delà et les médiums.

kaderfree

Membre
Cool merci jviens tous juste de regarder l'émission précédente et ce soir jvais me mater l'autre ;). si vous pouvez donner encore d'autre s'info n'hésite pas.

Si ils vous est arrivé des histoires " paranormal" lié a l'hypnose je suis très curieux a ce propos.

kaderfree

Membre
Qui a vu ce film tres flippant base sur une histoire vrai.

http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafr ... ion&num=24

"phenomene paranormal" avec de l'hypnopse

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez: