miyuki-sama
Membre
miyuki-sama à dit:bonjour
j'ai rencontré un probleme récemment a cause de mes problemes émotionnels je n'arrive plus a dormir ni a réfléchir convenablement , surtout je suis devenue très contradictoire .
j'ai essayé de faire l'auto-hypnose mais j'ai rencontré un tres grand obstacle
je n'arrive pas a visualiser les images que je veux
et même dans la PNL je n'arrive pas a visualiser l'image et son contraire afin de me débarrasser des blocages, devient noir
merci pour votre aide
Leo Lavoie à dit:Il m'apparaît clair que l'important pour votre subconscient actuellement c'est d'être contradictoire, justement. Et vous le décrivez d'ailleurs.
Mais l'auto hypnose n'est peut -être pas la solution ici car vous vous sabotez systématiquement. Il vaudrait peut-être mieux consulter et avoir des instructions d'auto hypnose bien précise d'un hypnothérapeute puisque, apparemment vous refuserez ce qui vient de vous pour le moment.
miyuki-sama à dit:Leo Lavoie à dit:Il m'apparaît clair que l'important pour votre subconscient actuellement c'est d'être contradictoire, justement. Et vous le décrivez d'ailleurs.
Mais l'auto hypnose n'est peut -être pas la solution ici car vous vous sabotez systématiquement. Il vaudrait peut-être mieux consulter et avoir des instructions d'auto hypnose bien précise d'un hypnothérapeute puisque, apparemment vous refuserez ce qui vient de vous pour le moment.
il n y'a pas d'autre solution ? et pourquoi mon subconscient donne une grande impotence au fait d'etre contradictoire
sinon il n y a pas quelqu'un qui pourrai me donner des instructions ici ?
miyuki-sama à dit:Leo Lavoie à dit:Il m'apparaît clair que l'important pour votre subconscient actuellement c'est d'être contradictoire, justement. Et vous le décrivez d'ailleurs.
il n y'a pas d'autre solution ? et pourquoi mon subconscient donne une grande impotence au fait d'etre contradictoire
sinon il n y a pas quelqu'un qui pourrai me donner des instructions ici ?
miyuki-sama à dit:pour mon auto hypnose je pratique ce que je lis sur internet c'est tout
miyuki-sama à dit:c'est clair....
je suis arrivé a l'état du relax j'ai commencé a imaginé un jardin ou il y'a un arbre , mais tout a coup j'ai perdu contrôle , j'ai realisé que je ne suis pas entraine d'imaginer un arbre mais je suis entraine de nourir un petit chien tout a coup j'ai su que je perd contrôle de mon imagination j'ai arrêté l hypnose
miyuki-sama à dit:donc ça avance un peu merci
et le son étrange que j'ai entendu ?
miyuki-sama à dit:oui je comprend très bien
c'est que dans l'état du transe je disais une phrase qui existe dans le petit texte et j'étais inconsciente apres j'ai arreté l hypnose
Métaphore à dit:miyuki-sama à dit:oui je comprend très bien
c'est que dans l'état du transe je disais une phrase qui existe dans le petit texte et j'étais inconsciente apres j'ai arreté l hypnose
Heu... j'ai pas compris..., quelle phrase disiez vous dans votre auto hypnose ?, car précédemment vous disiez : "mais je suis entraine de nourir un petit chien"...[/color c'etait au meme]
Métaphore à dit:Je précise que ce que vous appelez perdre le contrôle c'est justement ce qu'on appelle le lâcher prise, la transe hypnotique, et c'est ce qui permet de se connecter avec son inconscient, donc continuer dans ce sens.
miyuki-sama à dit:ce soir je vais le refaire
miyuki-sama à dit:donc la réponse sera pour demain
miyuki-sama à dit:bonjour
j'ai rencontré un probleme récemment a cause de mes problemes émotionnels je n'arrive plus a dormir ni a réfléchir convenablement , surtout je suis devenue très contradictoire .
et même dans la PNL je n'arrive pas a visualiser l'image et son contraire afin de me débarrasser des blocages, devient noir
merci pour votre aide
constant.winnerman à dit:Je pense à une piste, à tout hasard: les difficultés que peuvent rencontrer les personnes plutôt Kinesthésiques au niveau de la visualisation d'images mentales...
constant.winnerman à dit:miyuki-sama à dit:bonjour
merci pour votre aide
Je pense à une piste, à tout hasard: les difficultés que peuvent rencontrer les personnes plutôt Kinesthésiques au niveau de la visualisation d'images mentales...