miyuki-sama
Membre
miyuki-sama à dit:ces derniers jours j'essaye et je ressaye mais je n'arrive pas a me relaxer et a viseualiser ce que je veux pour commencer l hypnose
miyuki-sama à dit:bon normalement pour me relaxer
je commence par visualiser le ciel , la nature je respire au rythme des vagues pour commencer a sentir que mes mais sont lourde ect...
mais là rien de ça n'arrive et vite fais je m'énerve
miyuki-sama à dit:Merci a toutes et a tous
c'est bon aujourd'hui peut être j'ai réussi
j'ai commencé par visualiser l'arbre de la confiance en moi , il grandissait petit a petit c'était dans une place déserte après il y avait la pluie qui tombe et c'est a cet instant que de nombreux arbres ont commencé a pousser mais la pluie s'est arrêté et puis je suis allé chercher de l'eau dans ce désert pour ces arbres j'ai commancé a creuser mais il n y avait pas d'eau ensuite tout est devenue noir comme si c'est la fin dun film y'avai une ecriture en blanc que je n'ai pas pu comprendre des mots en arabe ...
j'ai ouvert les yeux
Métaphore à dit:J'ai oublié de vous demander aviez vous une question de départ, souhaitiez vous travailler sur un problème en particulier ?
Métaphore à dit:J'ai oublié de vous demander aviez vous une question de départ, souhaitiez vous travailler sur un problème en particulier ?
Métaphore à dit:Et alors que vous inspire telle ?
Métaphore à dit:Ce n'est pas ce que je vous demande, car ça je l'ai bien compris, mais quand vous avez ouvert les yeux comment vous vous sentiez ? et globalement que que vous inspire votre rêve ?