T
tzotzo
Membre
tzotzo à dit:oh merci pour cette aide précieuse à la mise en pratique d'un ancrage Surderien et merci Blackrun pour les explications également !
je suis très motivée pour faire l'exercice d'autodétente que m'a donné ma thérapeute mais le développement de Surderien va m'y aider encore + et très nettement !!!!
A moi de jouer alors !!! c'est justement au lit au coucher que j'ai commencé à le faire....bon parfois le sommeil prend vite le dessus mais je vais recommencer en pensant à ce que vous avez écrit tous les deux.
Affaire à suivre car je vois ma thérapeute la semaine prochaine.
Merci
tzotzo à dit:suivi :
rechute ! pas de symptomes violents mais les petits désgréments quotidiens qui m'avaient laissé tranquille pdt 10 jours sont revenus... Bon je n'ai fait que 3 séances d'hypnose à ce jour et je démarre à peine l'AH....
:roll:
ce mode d'expression est métaphorique, tzotzo : ton colon a besoin d'AH, pour son bon fonctionnement, tu as besoin d'AH pour prendre conscience de ton bon fonctionnement global, lorsque tu le laisses alors s'exprimer / t'exprimer, naturellement, en confiance, avec tes mots métaphoriques à toi.tzotzo à dit:J'ai du mal un peu à vous suivre à tous les deux et je m'en excuse d'avance !!!
donc Surderien et Katia vous voulez me faire comprendre que mon colon réclame l'AH ??? Mais si c'est le cas je vous assure que ça fait déjà 1 semaine que tous les jours je m'y astreins......Peut-etre que ce que je fais je ne le fais pas correctement...
Merci pour vos éclairages !
tzotzo à dit:dac.... je pense comprendre... :roll: bon le princial c'est que l'AH que je fais m'aide je commencerais presque à y prendre goût ! :lol:
Leo Lavoie à dit:tzotzo à dit:dac.... je pense comprendre... :roll: bon le princial c'est que l'AH que je fais m'aide je commencerais presque à y prendre goût ! :lol:
WOW! Je suis impressionné. Merveilleux! :idea: