Bonsoir à tous,
je suis de retour après plusieurs années d'absence, d'errance et de douleurs.
Je ne suis toujours pas sortie de cette satané colopathie.
Je reste toujours avec autant de questionnements sur moi même, ma vie, mes erreurs etc.
Les intolérances alimentaires sont toujours là, les mêmes et intenses (ail oignon, échalotes, fromages fermentés, plats relevés, etc...la liste est longue).
Pendant toutes ces années voilà mon parcours :
arrêt des consultations chez l'hypnothérapeute le coût me faisait stresser,
suivi psy au CMPP très bref
retour chez le psy vu pendant trois ou quatre ans avec pour résultat : le néant et la tête encore plus désorientée et pleine de questions,
Quelques séances chez l'hypnothérapeute, mais arret pour les mêmes raisons,
puis consultations chez un autre plus prêt géographiquement mais pour lequel je n'étais pas réceptive;
Aujourd'hui j'alterne crises de quelques jours jusqu'à trois semaines, je vivote, je réussis tout de même à aller bosser.
Pour ma confiance en moi et mon souhait d'évolution pro, je vais voir une coach en téhrapie brève, mais pour l'instant pas grande évolution, d'autant plus que les crises sont fréquentes.
Je ne sais quoi faire, j'ai lu que le régime sans FODMAP pouvait être efficace mais certains aliments cités et autorises font partis de ceu que je ne supporte pas du tout...alors mauvaise piste, alimentation sans gluten, j'ai déjà essayé et sans résultat si ce n'est perte de poids et retour case départ,
Je suis perdue,
si quelqu'un peut me donner une piste, je vous en remercie.
Bonne soirée.
S.