Formation Hypnose

LILI

Salut à tous
Je me présente : LILIANE, présentement praticienne en hypnose ericksonienne certifiée EFH. Ce fut une semaine que je n'oublierai pas! Merci à toute l'équipe

Hubert Chatelée à dit:
Serait-ce une réaction suite au dernier article sur un blog que tu connais bien?
Hmmm, à quoi fais-tu allusion exactement ? Parce qu'il me semble avoir répondu ici "avant" en fait :p

Dans tous les cas, je trouve juste étrange de venir sur le forum transe-hypnose pour remercier l'équipe de l'EFH, alors que cette même école (et donc son équipe) dispose déjà d'un forum.

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
liligeneve à dit:
Salut à tous
Je me présente : LILIANE, présentement praticienne en hypnose ericksonienne certifiée EFH. Ce fut une semaine que je n'oublierai pas! Merci à toute l'équipe
Bienvenue Lili

Moi je n'ai ni de titre ni de certification, ce qui ne m'empêche pas de pratiquer la chose depuis des années, comme beaucoup d'autres, et sans savoir vraiment comment le comment de la chose

ce forum m'a beaucoup appris par les expériences les plus diverses que chacun y rapporte et qui sont pour moi une source d'entretien (ericksonien) permanent.

J'espère que tu pourras apporter ta pierre à l'édifice...

8)

liligeneve à dit:
Salut à tous
Toujours aussi constant se Winnerman !

:10:

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage