Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'impact de nos croyances
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="pattes, post: 57258, member: 21687"] Un sujet comme je les aime (le genre qui trotte dans ma tête)... mais pense-tu qu'on puisse véritablement se souler avec de l'eau en la pensant alcoolisée ? Pas moi. Ce que je pense, c'est qu'on peut entrer en hypnose et se suggérer "Quand je boirai de l'eau, je retournerai dans l'état d'ébriété du souvenir que je vis". Dans ce cas, c'est un ancrage associé à une émotion, à un état je dirai et qui s'est fait aux niveaux visuel, gustatif et kinesthésique, du moins je pense. Et le cerveau sait reproduire l'ébriété sans alcool, ça c'est presque sûr (il y a des sons binauraux sur internet qui proposent de te rendre ivre simplement en les écoutant une demi-heure... des sons que je ne compte pas tester tout simplement parce que ce n'est pas mon truc). Quant à ta croyance, je pense qu'il faudrait d'abord vérifier si l'alcool s'évapore ou non (c'est très facile sur internet). Le pouvoir des croyances est incroyable, c'est certain, il est physique, c'est certain (et inversement : le physique peut influer sur le mental) mais est-ce que dans ce cas, il s'est appliqué ?... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'impact de nos croyances
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer