1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'induction que j'ai crée

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par DianeV, 26 Novembre 2010.

1. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Depuis le temps que je voulais le faire, le voilà!
    Un vidéo pour montrer comment faire l'induction que j'ai inventé :) C'est un test de réceptivité des livres et des ballons amélioré, donc en plus de tester si la personne est sensible, on l'amène dans un état second tout tranquillement, en douceur.
    Voici le lien : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Je sais, des fois on entend moins bien mais c'est la joie d'être étudiante et de pas avoir les moyens d'avoir une bonne caméra !! :(

Diane
    xx

2. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Jolie démonstration Diane, félicitations !

Tu avais un peu débuté l'induction avant le début de la vidéo ou tout y est?

3. Métaphore

Métaphore Invité

On n'entend strictement rien et on voit à peine... dommage... la vidéo de l'homme à la chemise blanche (vue 191) qu'on allonge par terre est assez surprenante par la rapidité d'induction. J'ai l'impression que vos amis sont très suggestifs quand même... :D et vous font totalement confiance... :wink: mais c'est intéressant ...

4. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Je n'avais rien débuté du tout, on venait tout juste de s'installer :) Mais Mathieu est conditionné, il aime beaucoup se faire hypnotiser alors je le fais souvent :)
    Métaphore, je sais qu'on voit mal :( Bientôt je vais tourner des vidéos dans un petit studio amateur, elles vont être de qualité! ;) Et oui ils me font confiance, ils savent que je ne leur ferai pas faire de choses stupides. Lui à la chemise blanche avait déjà été hypnotisé une fois seulement auparant, cet été. L'induction rapide a donc bien fonctionné :) Mais la prochaine fois je vais me placer devant lui, j'avais pas calculé que la suggestion des jambes raides le soutenant passerait moins bien.

5. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
    Super Diane et merci de nous faire partager tes expériences.

Souhaites tu en faire ton métier ?

6. Métaphore

Métaphore Invité

Et si tu pouvais te placer de manière à ce que l'on voit ce que tu fais car souvent tu te trouves devant le sujet et donc on ne voit pas les ancrages que tu fais, du style taper sur l'épaule ou tout autre chose...

Oui le manque d'éclairage et surtout le son inaudible est à revoir, en plus l'accent Québécois ne facilite pas les choses ... on a du mal à comprendre les suggestions. :oops:

Sinon je te trouve assez pro pour de l'hypnose de spectacle même si c'est pas mon truc, mais si cela amuse alors pourquoi s'en priver... :D

7. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Merci pour les commentaires constructifs, Métaphore :)
    Le problème c'est que j'ai tendance à oublier que je suis filmée, je concentre toute mon attention sur la personne.
    Et la prochaine fois je vais faire plus attention à mon parler, histoire que tout le monde comprenne ;)

8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Tu en à fait vraiment beaucoup !!
    Je trouve ça très très bien Diane :D
    Je ne suis pas qualifié en la matière, mais j'ai apprécié, tu t'es amusé, ça se voit et tes amis aussi....c'est très bien :D

9. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Bravo Diane !
    J'attends avec impatience les vidéos en meilleure qualité mais c'est déjà super sympa !

Bonne continuation !!! Have fun !

10. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Diane, c'est un peu facile de votre part, je trouve que vous trichez.

Je déplore.

En effet quand on est aussi jolie ... :)

Sinon une chose m'interroge particulièrement :
    La synchro dans cette vidéo, vous vous adonnez à une très belle danse avec votre ami.

Etes vous intimes ?

Chargement...