jumb
Membre
En règle général, je pense que les secrets ne sont pas une bonne chose et qu'on peut parler de tout avec les enfants, en y mettant les mots, les formes, quand ils sont prêts (quand ils sont demandeurs) etc. Mais encore faut-il avoir appris à parler de ces choses là, ou plutôt non, grosse erreur: pas avoir appris, n'avoir pas désappris à parler de ces chose
Je pense que ça peut avoir des répercussions sur certains (pas tous). La révélation n'est pas obligatoire pour déverrouiller un problème, mais ça peut parfois aider.
Pour l'avoir vécu personnellement et professionnellement: la découverte au grand jour d'un secret de famille, peut débloquer des problèmes, des blocages. Pour l'avoir vécu professionnellement: la découvert d'un secret de famille peut parfois ne pas suffire à débloquer. Pour l'avoir vécu professionnellement: même quand la personne pense qu'il y a quelque chose mais sans le savoir, peut se sortir de son problème. .
Drôle de synchronicité Jumb
Je lisais cet article certainement au moment ou tu as posté...Il y a il me semble un élément de réponse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorème_du_singe
On tombe facilement sur le coup de la croyance limitante, du aux autres....comme lui la rejette, alors il pense que c'est possible.Chez les humains, le nouveau qui ne sait pas, peut y aller quand même ( crois tu que c'est possible ?)
Ouhaaa super intéressant, merci.Drôle de synchronicité Jumb
Je lisais cet article certainement au moment ou tu as posté...Il y a il me semble un élément de réponse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorème_du_singe
J'ai du mal a comprendre ? c'est quoi ?de l'hypnose à l'état de vielle
De l'hypnose conversationnel il me semble ?on s'est aperçut que les suggestions avaient une action, même si les personnes ne sont pas endormis de façon classique.
Pour la confusion avec moi c'est réussi lolLes constellations familiales permettent un étrange phénomène, la personne qui fait sa constellation
choisis des représentants de sa famille. Ces représentants, alors qu'il ne connaissent pas les personnes qu'ils représentent ressentent dans leur corps ce qui se passe dans leurs
relations avec les autres membre de la famille. cela permet de faire évoluer les relations.