bidevent
Membre
Bonjour bidevent,
l'hypnose de spectacle étant basé sur du mentalisme et des trucages, vous trouverez beaucoup moins d'ouvrage sur ces pratiques, car les prestidigitateurs n'aiment pas dévoiler leurs secrets. Twisted Evil Rolling Eyes
Stargaterobin à dit:J'ai participé dernièrement à une conférence sur l'hypnose à Savigny sur orge avec Dany Dan Debeix et je peux vous dire qu'il n'y avait pas de "trucages".
et malheureusement, il y a beaucoup de trucage.
Stargaterobin à dit:et malheureusement, il y a beaucoup de trucage.
Ah bon ? Et de quel genre ?
Non mais je pense que cela ne sert encore qu'a "mettre en condition hypnotique"Vous a-t-il fait la démonstration qu'avec son magnétisme, il pouvait aimanter des couverts?
Tout à fait d'accord !Stargaterobin, l'hypnose de spectacle n'a pas besoin de trucage... ce sont les même gens qui affirment que les hypnotiseur de spectacle sélectionnent leur candidats et qui affirment qu'il y a trucage... si il y a trucage, pourquoi sélectionner alors.....?
Stargaterobin à dit:P
Non mais je pense que cela ne sert encore qu'a "mettre en condition hypnotique"Vous a-t-il fait la démonstration qu'avec son magnétisme, il pouvait aimanter des couverts?
bruno68300 à dit:il est plus simple de dénigrer en comparant l'hypnose de spectacle à la prestidigitation et de ne, bien entendu, ne donner comme truc ...
.c'est pratique quand on ne sait pas le faire en vrai!
bruno68300 à dit:exact Jurgen.. le patient sait qu'il va se passer quelque chose.. mais je ne lui pas dit quoi... je pense que j'agis au niveau de l'énergie du patient. je ne l'ai pas prévenu qu'il va tomber en arrière.. mais il tombe.
Métaphore à dit:
Et pour finir M. ALTAIMER gardez vos petits commentaires pour vous, car quand on arrive pas à perdre du poids soi même, pas facile de convaincre les autres que l'hpnose est la solution miracle...
Altmaier à dit:Stargaterobin à dit:J'ai participé dernièrement à une conférence sur l'hypnose à Savigny sur orge avec Dany Dan Debeix et je peux vous dire qu'il n'y avait pas de "trucages".
Effectivement, il est fort ce Dany Dan, Mais je peux vous faire la même réponse que vous, j'ai assisté il y a quelques années un spectacle de Dany Dan, et malheureusement, il y a beaucoup de trucage.
Et je vous en parle en connaissance de cause, puisque je suis amateur de prestidigitation!!!!
La prestidigitation est l'art de faire croire des choses qui sont fausses...
Oui, il a du s'améliorer encore...
m'enfin, puisqu'il en faut, parait il :roll: :roll:
Bien à vous,
Jurgen
Tout le monde il est beau à dit:C'est drôle mais les photos que vous publiez sur votre blog, sont des photos de spectacle !
Je parlais de l'autre photo, celle où on me voit en chemise orange.Tout le monde il est beau à dit:Je suis désolé mais je n'ai pas le droit de dévoiler mon identité.
Et vous faites, pourquoi pas me direz vous, les conférences en pantoufles, avec la grand mère dans son fauteuil ?
Si vous faites des conférences sur l'hypnose thérapeutique, vous n'avez pas besoin de démonstration de l'hypnose de spectacle. Si ?