Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
l'ultra high niveau....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 36323"] [color=#BF00FF]Paulélie tout votre beau discours se base dans un premier temps uniquement sur du bon sens et je ne vois rien de nouveau ou d'extraordinaire dans tout ça. Apo et moi même vous demandions [u]un exemple concrêt d'une expérience personnelle[/u], ce qui n'est pas du tout le cas dans ce résmumé qui m'apparaît ma fois des plus élémentaires... :arrow: [i]Ces caractéristiques: je me répète! sont l'amnésie totale du procédé thérapeutique chez le client , [u]donc il ne peut raconter son expérience![/u] aussi quand il s'agit de problèmes psychologiques ou psychosomatiques leur résolution est instantanée....d'après les dires du client !... on ne saura pas quel a été le problème... mais le client a trouvé la solution! mystère![/i] Cela équivaudrait à dire qu'il n'y a aucun échange verbal entre vous et le client ?...(le client même s'il ne peut expliquer le pourquoi du comment, il peut vous donner son ressenti), [u]le mystère reste entier[/u], excusez moi mais là on est dans la magie la plus totale, donc permettez moi de penser que quand il est impossible d'expliquer une procédure,il est fort probable qu'elle n'existe pas... :arrow: [i] et je ne veut pas prêter le flanc et répondre au provos de métaphore qui me saoule![/i] C'est vous qui jugez mes propos de provoc, comme vous j'aime aller au bout des choses, donc posez vous la question qu'est ce qui vous dérange dans mes propos ? où est ce seulement la réaction de vos schémas face à des propos cohérents qui vous mettent en colère ? [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
l'ultra high niveau....
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer