1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

l'ultra high niveau....

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Paul Elie, 26 Août 2010.

1. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

par ou commencer?
    c'est en fait très simple! l'esprit tel qu'on le connait vit a la fois dans le corps , le temps et l'espace..... oui je sais cela parai très new age....mais en fait est la réalité.... nous ne sommes qu'au début de la connaissance a ce propos et nous devons apprendre et expérimenter..... doucement!
    dans la relativisation de la courbe exponentielle que nous suivons dans le temps.....c'est a dire de plus en plus vite!
    c'est pas joli ça!
    pour essayer de comprendre et de toucher l'esprit il nous faut des dessins...des schémas et des preuves! c'est ainsi... l'évolution de notre compréhension des choses demande un certain temps, une vitesse et un espace.... cela vous rappelle quelque chose?
    bref pour explorer l'esprit nous avons un outil qui avec le temps devient de plus en plus... utile et précis..... mais ce n'est qu'un début et il faut garder nos options ouverte!
    cet outil tel que nous le connaissons actuellement c'est l'hypnose....
    mais nous n'en connaissons qu'une petite partie!
    l'ultra hight est la prochaine étape...
    pour que nous nous fassions une petite idée de ce qui nous attend....
    mais ce n'est qu'un début!
    tous ici nous en avons plus ou moins l'intuition.... mais le problème c'est que nous ne voulons pas en voir( et ne pouvons!).... la totalité.....

a quoi sert l'ultra high?
    honnêtement je ne sais pas! mais ce que je peut dire que ces effets sont pour le moins curieux...
    les clients qui atteignent cet état semble avoir le pouvoir de trouver... le vrai problème et de le fixer! autant sur le point de vue psy que sur le point de vue physique..... de plus ce qui parai vraiment incroyable est qu'ils ont aussi la possibilité de communiquer avec .... disons.... d'autres entités.... dans un espace temps... autre!
    et je ne parles pas de dieu... ou de petits homme verts..... quoique cela ne doit pas être exclus.... mais calmons nous.....
    il ont aussi parai -t-il la propriété de guérir...sans en avoir eu le training...
    d'autres personnes au toucher ou a distance....
    enfin quelque propriétés intéressantes a explorer? non!
    une marche a la fois.....

il ya en hypnose plusieurs niveau....
    leger
    moyen
    somnanbulique
    coma ou ce que j'appelle le nirvana!

et puis a la fois plus profond et plus léger.... c'est a dire
    la séparation du corps et de l'esprit... ce que certains appellerons la supra conscience.... que certain aussi n'hésite pas d'appeler un communication avec dieu!
    m'enfin certains ont besoin de croire , alors si ça les rassurent!

le protocole est si simple que cela en parai incroyable!
    il faut d'abord suivre une progression dans la transe et obtenir au minimum un état somnambulique.... puis l'opérateur va guider
    le client a se séparer de son enveloppe corporelle....
    tout en étant super relié avec un état d'euphorie, de contentement physique total... le nirvana! quoi!

ce qui facilite le travail du thérapeute.... parce qu'il n'interviendra que pour guider le client vers l'état....
    bien sur a chaque étape il faut un peu plus lâcher prise....
    et tester le niveau....
    bonne nuit a demain pour la suite!

2. Métaphore

Métaphore Invité

Vous êtes en retard Paulélie, certains ont déjà expérimenté tout cela... et vous savez de qui je parle n'est ce pas ? ...

Attention vous dépassez les périmètres de votre hypnose conventionnelle (les 5 phases) :lol: , vous allez vous perdre..., prenez conseils auprès des initiés...

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    "Métaphore"]Vous êtes en retard Paulélie, certains ont déjà expérimenté tout cela... et vous savez de qui je parle n'est ce pas ? ...
    non pas tout a fait!

Attention vous dépassez les périmètres de votre hypnose conventionnelle (les 5 phases) :lol: ,
    alors c'est ainsi vous etes la gentille grosse bergére blonde suivi de ces moutons
    en forme de nuages bien sur!
    qui allez me guider sur la voie....
    amusant!

vous allez vous perdre...,
    oui tout a fait ....si je ne suis pas deja perdu!
    prenez conseils auprès des initiés...
    ça c'est un comble! parce que vous y croyez?
    ce qui vous gene c'est que l'on ne vous admire pas comme une déesse
    que nous ne venons pas mangez vos reves dans votre main....

4. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ultra high, ouah la classe !

Votre transe révolutionnair me fais pour ma part pensé au voyage astral.. qu'on ce le dise, voyage astral n'est finalement que le nom d'un etat de conscience modifier.

Ce qui est bien c'est que le client une fois en transe supermegatruc suis son propre chemain, c'est un peut ouvrir la cage a oiseau pour lui permetre de voler de ses propres ailes. Et ca c'est top :D

Demain on ne cherchera plus a entrer en transe pour soigner, on entrera en transe pour avancer, le reste ce fera naturelement. Je l'espere

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    oui cela parai similaire dans la description.... parai seulement car les caractéristiques de l'ultra high .....c'est l'amnésie!
    en effet les clients ont une experience merveilleuse... qu'ils vivent dans l'instant.... mais impossible a decrire... a raconter...
    c'était juste super bien.... bon si vous avez été guidé vers la guérison , vous êtes guéri.... mais on peut l'expliquer!
    gênant! hum!
    tout comme les expériences qui ressemble a la télépathie...
    la transmission de "pouvoir" guérissant...
    la communication avec "dieu"....
    l'ultra high c'est tout ça.... mais bien différent!

c'est la que se situe la différence avec l'ésotérisme.... car il ne s'agit pas de raconter... d'écrire de convaincre.... mais comme devrai être la religion une expérience privé, toute personnelle qui ne rentre dans aucune catégorie!
    la seule chose que nous ayons est la methode et le resultas.... ce qui se passe entre.... macache!

et c'est la qu'est le hic.... c'est un niveau qu'on ne peut partager et qui contradiction vous permet de communiquer!
    j'ai longtemps hésité a sortir du placard....
    car deja je suis considéré comme un malade, me voila fou!
    mais c'est ok .... ce que je trouve je l'ai cherché!

je vais reprendre au début: et me placer tout comme le fait kein.... qui l'as découvert et pratiqué pendant une dixaine d'années et qui curieusement.... n'en parles que très peu! et en vends le script et la vidéo pour l'immense somme de 30 dollars....
    etonant! non?

le protocole est si simple que cela en parai incroyable!
    il faut d'abord suivre une progression dans la transe et obtenir au minimum un état somnambulique.... puis l'opérateur va guider
    le client a se séparer de son enveloppe corporelle....
    tout en étant super relié avec un état d'euphorie, de contentement physique total... le nirvana! quoi!

ce qui facilite le travail du thérapeute.... parce qu'il n'interviendra que pour guider le client vers l'état....
    bien sur a chaque étape il faut un peu plus lâcher prise....
    et tester le niveau....

6. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    kein déclare a ces élèves:
    vous savez ma méfiance maladive par rapport a tous ces manifestations para normales, je me suis toujours placé d'un point de vue... septique vis a vis de toutes les vies antérieures, et diverses tangentes pour laquelle l'hypnose est utilisée....
    je me place dans un contexte clinique et ma position est celle de l'observation , de l'expérimentation.... sans y attacher une quelquonce explication métaphysique..... ce qui m'interresse c'est la thérapie....
    pouvoir aider les autres....
    et c'est pour cela que mon attitude a propos de cette technique est pour le moins réservée... quand a l'analyse et l'explication de se qui se passe reelement a ce niveau de transe....
    c'est la position de l'humilité par rapport a ce que l'on ne comprends pas!

ceci dit je n'exclue rien...mais ce n'est pas mon boulot de convaincre...je me contente et ici c'est de ça qu'il s'agit... de transmettre une technique...
    ce que vous en ferez avec vous regarde!
    mais je suis interressé a ce que vous en parliez!
    je suis toujours a l'écoute!
    ( dixit kein)

c'est une position a mon avis très saine!
    et certains y verrons une contradiction.... mais c'est de cela qu'il s'agit
    le client doit être complètement dans un niveau de profondeur somnambulique ou plus(coma hypno) pour pouvoir se séparer du corps et accéder a ce que certain appelle une "supra conscience" qui est un état ou le client va pouvoir ouvrir les yeux ( pupilles super dilatées)
    et paraitre "normal" alors qu'il est en train de vivre une expérience .... intérieure et extérieure a la fois... totale....
    tout ce qu'on observe a propos de ce niveau est en contradiction.... non seulement avec la connaissance, mais aussi l'analyse, le rationnel etc...
    pourtant au sortir de l'expérience le client n'as qu'une obsession c'est d'y retourner... bien qu'il ne puisse en parler ou l'expliquer ou le raconter....

donc pour nous qui voulons avoir une réputation fondée sur le sérieux de notre pratique.... y 'a s un petit problème!
    ma position me permet de me foutre de ce que les gens vont en penser.... eux ne m'interrese pas!
    et c'est pour cela en autre que j'ai decidé de sortir du placard!

7. Métaphore

Métaphore Invité

Apo vous avez compris le principe : ouvrir la cage de l'oiseau afin qu'il vole de ses propres ailes, mais voilà si l'oiseau est blessé, il ne pourra pas prendre cet envol...ce qui veut dire que tant qu'on ne règle pas les problèmes de fond, le développement personnel ne peut pas prendre cette dimension.

Dans cette démarche, il y a des étapes à franchir, des prises de conscience qui amènent vers la guérion de ses blessures personnelles et cela peut prendre du temps suivant nos schémas, nos résistances, et notre capacité d'intégration, une fois ce travail de thérapie terminé, et suivant le but personnel de chaque individu, une autre porte peut s'ouvrir...

L'hypnose = état de conscience modifié permet l'accès à notre inconscient individuel dans un travail thérapeutique et suivant l'évolution spirituelle de l'individu, certains ont accès à d'autres perceptions, qui est difficile de communiquer tant que l'individu reste bloqué sur ses problématiques et dans son raisonnement conscient.

En ECM, l'hémisphère droit permet la créativité et l'accès à des perceptions ultra sensorielles, mais l'hémisphère gauche a son rôle à jouer dans son contrôle et l'intégration de ces informations, car si l'hémisphère gauche n'avait plus sa fonction, il pourrait bien que cela tourne à la folie, et je pense que c'est ce qui se passe pour certains, ils ne peuvent intégrer (déficience de l'hémisphère gauche) les informations ultra sensorielles qu'ils perçoivent.

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    La raison pour laquelle il en parle peu ne serait pas parce que peu de gens peuvent atteindre ce niveau et particularité de transe? Et si c'était cher, étant donné le peu de gens qui peuvent en profiter, ne serait-ce pas là un mauvais investissement?

9. Métaphore

Métaphore Invité

Ou tout simplement parce qu'il a oublié de dire qu'il faut dépasser les étapes que j'ai citées plus haut pour atteindre ce niveau... :roll:

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    non c'est parce qu'il y a trop d'inconnu , incompréhensions autour de ces choses et que le risque n'en vaut pas la chandelle ...
    il préfère se concentrer sur ce que les gens qui viennent le voir veulent... guérir!
    cela fait dix ans qu'il expérimente et pratique ces techniques, comme il dit de façon clinique....
    il est très prudent!
    il m'as dit que certaines choses en hypnose sont trop difficile a envisager pour certaine personnes.... qui ne sont pas préparées et que ces révélations.... détruirai leur monde tel qu'il le vivent et qu'il est important de respecter....

potentiellement cette méthode marche avec toute les personne qui l'ont essayé.... mais cela demande une absence totale de peur....
    car vous ne saurez jamais ce qu'il vont y découvrir....
    et dans certains cas il vaut mieux s'abstenir!

si la méthode est facile pour le T elle peut être plus difficile pour certains C...
    mais tous les témoignages concordent... si le chemin peut paraitre effrayant ceux qui l'emprunte... en retire toujours des bénéfices
    et les clients quand ils sortent de transe ... la première chose qu'il veulent c'est y retourner!

moi je pense que nous sommes prêt
    il y a trop de gens qui jouent avec l'ésotérisme , le spirituel
    sans jamais le pratiquer.... cette méthode est un portail
    qui révèle ce qu'il en est reelement!

....maintenant pour passer de l'expérience a la réalité thérapeutique.... seulement il faut prendre des précautions et former les thérapeutes a un protocole très rigoureux...
    pour 2 raisons;
    c'est un niveau qui demande une pratique sure!
    et si le thérapeute ne respecte pas les étapes >pas de résultats!

de plus je pense qu'apres l'experience, il ne peut plus y avoir de doutes...
    car dans ce niveau... on ne retire que du positif! c'est donc un argument de force ....pour effacer tous les doutes que ceux qui parlent sans savoir pourrai avoir a propos de l'hypnose et des bienfaits qu'on peut en retirer!

Chargement...
Vous aimerez:
  1. Paul Elie
    Réponses:
    90
    Affichages:
    9655