l'ultra high niveau....

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
par ou commencer?
c'est en fait très simple! l'esprit tel qu'on le connait vit a la fois dans le corps , le temps et l'espace..... oui je sais cela parai très new age....mais en fait est la réalité.... nous ne sommes qu'au début de la connaissance a ce propos et nous devons apprendre et expérimenter..... doucement!
dans la relativisation de la courbe exponentielle que nous suivons dans le temps.....c'est a dire de plus en plus vite!
c'est pas joli ça!
pour essayer de comprendre et de toucher l'esprit il nous faut des dessins...des schémas et des preuves! c'est ainsi... l'évolution de notre compréhension des choses demande un certain temps, une vitesse et un espace.... cela vous rappelle quelque chose?
bref pour explorer l'esprit nous avons un outil qui avec le temps devient de plus en plus... utile et précis..... mais ce n'est qu'un début et il faut garder nos options ouverte!
cet outil tel que nous le connaissons actuellement c'est l'hypnose....
mais nous n'en connaissons qu'une petite partie!
l'ultra hight est la prochaine étape...
pour que nous nous fassions une petite idée de ce qui nous attend....
mais ce n'est qu'un début!
tous ici nous en avons plus ou moins l'intuition.... mais le problème c'est que nous ne voulons pas en voir( et ne pouvons!).... la totalité.....

a quoi sert l'ultra high?
honnêtement je ne sais pas! mais ce que je peut dire que ces effets sont pour le moins curieux...
les clients qui atteignent cet état semble avoir le pouvoir de trouver... le vrai problème et de le fixer! autant sur le point de vue psy que sur le point de vue physique..... de plus ce qui parai vraiment incroyable est qu'ils ont aussi la possibilité de communiquer avec .... disons.... d'autres entités.... dans un espace temps... autre!
et je ne parles pas de dieu... ou de petits homme verts..... quoique cela ne doit pas être exclus.... mais calmons nous.....
il ont aussi parai -t-il la propriété de guérir...sans en avoir eu le training...
d'autres personnes au toucher ou a distance....
enfin quelque propriétés intéressantes a explorer? non!
une marche a la fois.....

il ya en hypnose plusieurs niveau....
leger
moyen
somnanbulique
coma ou ce que j'appelle le nirvana!

et puis a la fois plus profond et plus léger.... c'est a dire
la séparation du corps et de l'esprit... ce que certains appellerons la supra conscience.... que certain aussi n'hésite pas d'appeler un communication avec dieu!
m'enfin certains ont besoin de croire , alors si ça les rassurent!

le protocole est si simple que cela en parai incroyable!
il faut d'abord suivre une progression dans la transe et obtenir au minimum un état somnambulique.... puis l'opérateur va guider
le client a se séparer de son enveloppe corporelle....
tout en étant super relié avec un état d'euphorie, de contentement physique total... le nirvana! quoi!

ce qui facilite le travail du thérapeute.... parce qu'il n'interviendra que pour guider le client vers l'état....
bien sur a chaque étape il faut un peu plus lâcher prise....
et tester le niveau....
bonne nuit a demain pour la suite!
 
M

Métaphore

Invité
HYPNOMED à dit:
Erickson avait la capacité de comprendre les choses inexplicables, sans chercher à les expliquer
Métaphore à dit:
Oui, c'est ce qui fait la différence entre son école et l'Homme qu'était M. Erickson.

HYPNOMED à dit:
Quel autre mode de transmission de son savoir éricksonnien peut on alors proposer ?

Là est la question... :roll:

Pour ma part une formation Ericksonniene n'est pas un support suffisant pour faire de la thérapie de fond, car l'hypnose doit être accompagnée d'un travail de psychothérapie ce qui inclue d'autres formations, techniques. Mais ce n'est que ma propre vision, et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum et les échecs en Thérapie Ericksonienne sur des problémes récurrents.


Je pense qu'il faut avoir plusieurs outils pour appréhender les problèmatiques si complexes parfois... Mais je dirais surtout avoir fait un travail sur soi même pour comprendre toute l'amplitude de nos propres mécanismes.

Qu'en pensez vous ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vais faire donc ici une proposition malhonnête :D
des que j'aurai 5 noms d'hypnotherapeutes pros ou amateurs éclairés qui en toute honnêteté s'engagent a tester le procédé et d'en rapporter ici leur conclusions....
je publierai un script ( traduit et adapté a notre culture franchouyllarde) qu'ils pourront utiliser...
une condition la seule:
c'est de suivre le script precisement : car a ce point et bien que l'experience date( plus de 10 ans maintenant!) ça ne marches que si le client atteint le niveau.... donc pour le moment , pas d'improvisation SVP...
a vos marques partez.... j'attends les reponses de mes cher confreres!
j'ai deja une personne ( je crois!) leo qui est au top de la liste ...
plus que 4!

je pense que c'est la meilleure façon de tester véritablement et sans contestation un nouveau procédé (ici!)
merci.

pour ce qui est d'être un leader... cela ne m'interresse pas....
je vis dans une certaine tranquillité d'esprit maintenant et ne veut pas devenir une starlette... donc le passe le bâton a ceux qui voudrons le prendre....
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Ca me semble une bonne idée ca :)

J'aimerai bien aussi profiter de votre traduction du script pour faire des experiences de mon coté, cependant je ne suis pas hypnotherapeut et ne fais donc pas parti des cinq
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
n'ayez crainte je publierai ce script a vu de tous! ici même
des que nous avons trouvé 5 hypnos....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
est ce bizarre que je ne reçoive pas de réponses a ma proposition?
non je ne pense pas , car dans le passé on la malheureusement constaté ... des qu'il s'agit d'action il n'y as plus personne!
pour revenir sur le sujet dans une note plus positive:

si la méthode pour atteindre l'ultra high semble facile pour le client elle est un vrai challenge pour l'hypno français....
du fait que c'est nouveau , ici et que les hypnothérapeutes ne sont pas habitués a travailler en transe profonde....
ce qui est difficilement inhabituel est surtout la préparation ou l'H doit travailler sur la "mise en scène" pour inspirer une confiance totale et abattre tous les doutes et résistances....
ce n'est pas dur , mais demande un changement de protocole radical!

1. une présentation irréprochable et professionnelle( costard cravate) et deco) j'en ai deja parlé!
2. pas d'anamnèse et une discussion réduite a propos de ce que le client croit ... de ces problèmes
3.une résolution des a priori sur l'hypnose
4 une induction rapide ou instantanée
5.une explication transparente de ce qui va se )passer... dans les moindres détails
6.une approche pour résoudre les peurs, même toutes petites ou appréhensions du client sur ce qu'il va trouver....

les arguments sont:
a ce niveau le client ne va trouver que du positif et expérimenter un bonheur total!
l'hypno a un rôle strictement de guide( comme il devrai l'etre dans des interventions plus classiques!) et ne se place pas comme juge ou même conseillé puisque c'est le client qui, guidé va trouver le problème et la solution....sans métaphore ni manipulations puisque se qui va se passer a été strictement décrit et expliqué au client avant la transe proprement dite...

que va -t- il se passer?
ce que je dis au client:
bonjour, (je me présente brièvement) vous êtes venu pour me consulter parce que vous avez un problème...avec la méthode que j'utilise vous n'aurez pas a me dire ce que le problème est... car grâce a l'hypnose vous allez atteindre un niveau de conscience élevée ou vous allez utiliser les fonction de votre esprit , que nous avons tous en nous mais que nous utilisons rarement...
et la je fais un parallèle avec la faculté de cicatriser que nous avons et les fonctions thérapeutique du système immunitaire....

pour que vous atteignez ce niveau il y a une seule condition... et c'est que vous me fassiez confiance et suiviez strictement mes suggestions...
si vous avez des questions des doutes ou des appréhensions a propos de la pratique de l'hypnose il faut que nous en discutions maintenant...
car les petites peurs si vous en aviez vont vous empêcher d'atteindre ce niveau....

qu'est ce que l'ultra hign? c'est a la fois très simple et un terrain d'exploration rempli de bonnes surprises... quelles sont elles?
vous allez découvrir que votre esprit est beaucoup plus puissant que vous ne l'avez jamais imaginé!
vous allez atteindre un niveau ou les soucis , la peur,et les émotions négatives et désagréables n'existent pas...
vous allez vous détacher de votre enveloppe charnelle, pour un instant et faire connaissance avec votre tout!
puisqu'aucune barrière a ce niveau ne va vous limiter vous allez pouvoir trouver quel est le vrai problème derrière les symptômes que vous vivez et puisque vous êtes venu me voir et semblez vouloir vous en débarrasser , vous allez pouvoir le faire....
si c'est un problème qui semble avoir un raison psychosomatique ou psychologique se sera instantané et après cette séance vous en serez débarrassé...
si c'est un problème physiologique ou une maladie grave comme le cancer par exemple.... qui n'est en fait qu'une multiplication de cellules anormale que normalement votre organisme devrai détruire et qui envahisse votre corps.... vous pourrez commander a votre système immunitaire la solution pour vous en débarrasser....
cela prends en général quelques jours , mais vous pourrez constater rapidement une rémission en allant revoir votre docteur pour des examens qui le confirmera....

bien sur c'est une description simpliste de ce qui pourrai se passer... et qui va dépendre uniquement de votre volonté a vouloir atteindre ce niveau de conscience élevée... et je vais vous y guider....

si je pense que votre subconscient résiste.. je vous émergerai et nous travaillerons sur cette resistance avant de continuer... mais en général ce genre de thérapie ne va vous couter qu'une séance....et le plus important une volonté d'acier , de vouloir vous débarrasser une fois pour toutes de votre problème....
le seul risque que vous allez prendre est celui de vous surprendre!
avez vous une question?
( si vous avez fait votre prepa et avez abordé le sujet proprement... vous ne devez pas avoir de questions!
voulez vous rentrer en transe?
induction rapide ou instantanée ( bandler par ex:)
et approfondissement somnambulique
test.... le pincement après avoir suggéré l'anesthésie est le test le plus fiable....
plus on approfondis vers le "coma" tout en gardant une communication avec le client!

et pour cela on sépare les 2 entités....le mental et le physique....

et pour cette partie il faut suivre strictement le script....
ce n'est pas difficile car a ce niveau§.... ce que vous suggéré au client va devenir réalité....dans l'hypnose traditionnelle....l'anesthesie... l'hallucination positive et négative.... l'amenesie.... tous ces phénomènes arrivent a ce niveau!

donc si vous utiliser un combinaison de ces "techniques" vous n'aurez pas de mal a créer une situation de séparation....
la suite en détails dans le script....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
d'un point de vue plus théorique.... qu'est ce que l'hypnose thérapeutique par essence?
pour moi moi c'est de créer une fiction sous EMC et la transformer en réalité!
la fiction étant avant la transe une auto guérison... sa transformation en réalité donne les résultats qu'on connait!
je sais c'est un raccourci ! mais qui a mon avis explique très bien la fondation de l'ultra high!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la petite histoire:
aune conférence sur le sujet mr kein demande a l'audience de thérapeutes devant lesquels il faisait son exposé.... un volontaire pour faire une demo....
il a dit: pour cette méthode particulière comme je l'ai expliqué nous avons besoin d'une personne qui n'aurai pas peur d'explorer l'inconnu....
tous les mains se lèvent et il n'as que l'embarras du choix!
bon la demo se passe bien ...ou presque car le client résiste et semble ne pas rentrer au niveau somnambulique!
kein l'émergé et après une petite discussion lui fait une nouvelle induction... et le client atteint le niveau....
voila!
c'est tout!
tu te fout de nous!

c'est pas fini.... a la fin de la conférence une hypno vient le voir pour lui demander une consultation privée....après avoir discuté elle lui dit qu'elle vient de voir son toubib qui après exam lui a dit qu'elle a un cancer du sein... qu'il faut opérer....rapidement...
elle voulait a tout prix voir cette conférence elle prend donc rendez vous après la conférence pour une biopsie....

a la conférence elle voit une autre possibilité et en parle a kein qui aussitôt accepte et lui donne une consultation sur le champ...
mais ce n'as pas été une consultation dans son cabinet car il avait une autre conférence a donner... il invite l'hypno a venir a la conférence en lui disant qu'elle n'auras pas a dire au public qu'el est son problème! et qu'il va faire pour la demo une variante pour exposer une autre qualité de cette méthode....
l'hypno qui a confiance e t qui est un peu intrigué accepte et s'assoie dans le public....
cette fois au moment de demander des volontaires il dit:
aujourd'hui spécialement vous allez assister a une démonstration d'une découverte que j'ai faite tout a fait par hasard a propos de ce niveau dont je ne parles que rarement a cause de son caractère ésotérique et qui n'est pas vraiment expliqué.... la transmission du pouvoir d'auto guérison d'une personne en transe... a une autre personne en transe!
je ne ferai aucun commentaires sur ce qui va se passer et vous n'aurez aucun moyen de le prouver.... mais je vous laisse témoigner de ce que vous aller voir et a vous d'en tirer les conclusions!

parmi les volontaires il choisi une personne qu'il connaissait et qu'il savait sans peur.... et la personne qu'il a vu et qui lui a parlé de son problème de cancer...
il dit:
cette personne m'a dit quel est son problème en confidence donc je ne le dirai pas ici pour respecter son désir!
il induit les deux personnes au niveau et il semble que l'atteinte du niveau soient très rapide ettonant car la personne qui avait le cancer, n'avait jamais expérimente ce niveau... il semble quel fait qu'elle soient accompagnée sur la scène lui a donné un super confiance.....

quand le niveau est atteint kein demande al'hypno volontaire en ces termes: vous avez déjà expérimenté ce niveau et c'est visible que vous êtes très confortable....notre ami a un problème je vais vous demander d'aller le trouver et si c'est d'accord avec elle de nous dire ce que vous avez trouvé...
silence puis une minute plus tard kein demande/ avez vous trouvé le problème de notre amie?
pendant l'introspection kein avait demandé au 2 "cobayes de se tenir la main!
l'hypno expérimentée dit oui!
il demandes alors a celle qui a le cancer:
est il ok que notre amie qui a trouvé votre problème nous dise a vous et a notre audience de thérapeutes qui ne le sauront pas si vous le choisissez de le garder pour vous....la raison pour laquelle vous êtes en transe....
sans doute parce que la peur et le négatif n'existe plus a ce niveau elle réponds oui c'est ok!
kein demande... quel est le problème?

l'hypno dit: notre amie a un cancer au sein guache et une plus petite tumeur au sein droit...
>>>>>>chose qui n'avais pas été diagnostiquée par le docteur:
kein pouvez vous fixer le problème?
et l'hypno bien portante dit oui:
allez y dit kein:
et la quelque chose d'extraordinaire se produit... la cliente qui avait le cancer change de couleur et suer abondamment... pendant 3 minutes le spectacle est difficilement supportable... et soudainement celle qui avait le cancer retire sa main et se détache...
kein intervient et stabilise la situation en émergeant progressivement les 2 cobayes... et elles raconte ce qui c'est passé :
c'etait super quand est ce que je peut revenir a ce niveau.... disent elles en cœur!
mais a aucun moment il n'est mentionné cette épisode , ni elles parlent de cancer comme si cela ne c'etait jamais produit ....
l'audience des thérapeutes avait été prévenu de la situation spéciale ou les clients seraient amnésiques en sortir de transe... et qu'ils avaient particulièrement a exercer leur devoir de reserve et de confidentialité a propos de ce qu'ils allaient témoigné....

la conférence se termine et tout le monde est assez choqué!
2 semaines plus tard kein reçoit un coup de téléphone de l'hypno qui avait le problème..... elle est retourné chez son toubib qui après examen n'a pas put trouver de trace du cancer...
le docteur voudrai vous rencontrer puis je lui donner votre nom!
voila ... c'est joli? non!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
cet episode est raconté par kein lui meme...
de ce qu'il en a vécu!
pour ceux qui voudrai verifier
dans un de ces nombreux podcast...
moi je vous raconte ce que j'ai vu!

je sais que depuis 2 ans j'ai une attitude qui paraitrai négative a propos des choses du métaphysique et ésotériques telles qu'elles sont présentées ici sur ce forum.... et les lecteurs qui ont lus ces échanges savent mes raisons!
si je choisi aujourd'hui de parler ce cette experience c'est que j'y ai beaucoup reflechis.... et que je pensai a juste titre que si j'en parlais je n'allais que m'attirer les foudres de ceux que je qualifie de rigolos eso...
qui n'aurai pas manqué de me ridiculiser!
leo m'as inciter a reconsidérer ma position, quand il y a quelques temps...
a parlé du sujet....quand j'ai amené le sujet coma hypnotique...
ce qui m'as décidé a sortir du placard!
a juste titre car maintes fois mit devant mes propositions d'expérimentations... il n'y avait plus personne!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pas de réponses a ma proposition?

et pour repondre a meta:
>>>>Cela équivaudrait à dire qu'il n'y a aucun échange verbal entre vous et le client ?...(le client même s'il ne peut expliquer le pourquoi du comment, il peut vous donner son ressenti), le mystère reste entier, excusez moi mais là on est dans la magie la plus totale, donc permettez moi de penser que quand il est impossible d'expliquer une procédure,il est fort probable qu'elle n'existe pas...

non ce n'est pas le cas! l'hypnos a avec ce protocole un rôle strictement de guide... il induit et va progressivement amener le client au niveau du ultra-high....seulement le coté thérapeutique est en fait pris en charge totalement par le client ( ce qui n'est pas une nouveauté en théorie... mais rarement pratiqué car l'hypnotherapeute....avec d'autres protocoles) a une fonction d'ingérence plus instrumentalisée....

votre pratique par ex: ou vous analysez des rêves!
celle d'eriksonnien ou la metaphore est essentielle
et lockert avec son monde "spirituel "imposé"...

ici il n'est pas question de proposer une solution mais que le client la trouve par lui même... ce qui a mon sens est ce que devrai être ...une thérapie , sans bourrage de mou!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
permettez moi de penser que quand il est impossible d'expliquer une procédure,il est fort probable qu'elle n'existe pas...

cette conclusion définitive est purement analytique !

et purement et simplement définitivement bloquante !

donc antihypnotique.
 
M

Métaphore

Invité
=> Surderien

Ca va vous ?... :lol: moi j'ai le cerveau qui bouillonne... j'ai parfois des frissons et parfois des bouffées de chaleur, suis je malade ? ou suis-je en pleine transformation transe-hypnotique...

Si j'analyse... je suis malade
Si j'analyse pas... ben je reste couchée...et j'attends la transe hypnotique... :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
une seule réponse a ma proposition?
ou sont donc les hypnothérapeutes?

je vais faire donc ici une proposition malhonnête :D
des que j'aurai 5 noms d'hypnothérapeutes pros ou amateurs éclairés qui en toute honnêteté s'engagent a tester le procédé et d'en rapporter ici leur conclusions....
je publierai un script ( traduit et adapté a notre culture franchouyllarde) qu'ils pourront utiliser...
une condition la seule:
c'est de suivre le script précisément : car a ce point et bien que l'expérience date( plus de 10 ans maintenant!) ça ne marches que si le client atteint le niveau.... donc pour le moment , pas d'improvisation SVP...
a vos marques partez.... j'attends les réponses de mes cher confrères!
j'ai déjà une personne ( je crois!) leo qui est au top de la liste ...
plus que 4!

je pense que c'est la meilleure façon de tester véritablement et sans contestation un nouveau procédé (ici!)
merci.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok je travailles sur la traduction....voulez vous l'original en anglais pour commencer( avec une traduction approximative google!)?
dans l'affirmative envoyez moi votre e-mail adresse!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonjour, j'attends toujours une réponse de mr finel!
de toutes façon je travaille dessus....
que ce soit l'arche ou la publication sur le net...
ou ailleurs.... vous serez prevenu quand et si cela se produit!
en attendant j'ai deja publié sur mon site... un debut ....imparfait
un rapport de ce que j'ai vecu , appris au usa a propos de l'hypnose....
et les critiques que j'ai reçues ici m'aident a me perfectionner et
a clarifier mes propos! c'est un travail très dur pour moi qui
ai d'autres passion et pas vraiment une veine épistolaire!
c'est un travail en cours!
patience...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui cette approche de l'hypnose T est métaphysique.... dans le sens:
>>>>>La métaphysique est une branche de la philosophie qui porte sur la recherche des causes, des premiers principes[1]. Elle a aussi pour objet d'expliquer la nature ultime de l'être, du monde, de l'univers et de notre interaction avec cet univers(wikipedia)

et a mon sens: a coté du physique... sans interprétation ni jugement, seulement a l'écoute!
kein celui dont je tire ces enseignements,et cette technique en particulier...pose la condition essentielle pour une utilisation de cette techniquequi est:
l'hypno comme le client ne peuvent pas avoir peur!
sinon cela ne marcheras pas!
il dit aussi que ces expérimentations, utilisation, du procédé sont toutes personnelles et ne peuvent être partagées.... dans le sens ou comme , la religion ou les croyances devraient être une chose strictement privé!

nous nous efforçons de présenter cette technique comme un simple outil qui donnes des résultats extraordinaires.... sans dogme... ni jugement...
ce qui m'interresse particulièrement est l'utilisation clinique et thérapeutique que l'outil semble promettre.... le reste si il m'interresse personnellement dans mon développement....ne peut être exposé car il serai cible a polémiques qui ne m'interresse pas, et d'ailleurs je n'ai aucun plan a devenir un quelquonque guru!

ce que vous faites de l'outil est votre responsabilité!
mais a ce niveau une seule chose est prouvée : c'est que c'est un état qui dépasse l'euphorie et vous mettra en contact avec votre vérité.... qui si hors d'alignement avec la "nature" deviendra évidente!
le déni n'existe plus, le négatif n'as plus de place,c'est l'accès a la super conscience.... une réunion du conscient, du subconscient et de votre environnement.... est la plus question de tricher!

c'est un idéal que bien des religions, philosophies considèrent comme l'ultime.... et qui est accessible au personnes qui n'en n'ont pas peur!
mais le prix a payer est la vérité! et ce ne sont pas des paroles en l'air....

tout comme les hypno qui en pratiquant la régression , ce sont vu confrontés a des phénomènes étranges ou le client changeai de voix et/ou s'exprimai dans un langage étranger... qui les ont choqués et qui a ete "expliqué" par la "théorie" de re-incarnation.... ce qui n'est toujours pas prouvé..... cette technique nous donne accès a l'inconnu!
et moi qui suis pragmatique et allergique a tout dogme.....
c'est la que je le laisse....
ce qui m'interrese ce sont ces propriétés extraordinaire de guérison ou le thérapeute va enfin tenir son rôle.... qu'il n'aurai jamais du quitter!.... celui d'être strictement un guide!
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
paulelie à dit:
ok je travailles sur la traduction....voulez vous l'original en anglais pour commencer( avec une traduction approximative google!)?
dans l'affirmative envoyez moi votre e-mail adresse!

Je pense que vous parlez bien mieux français que moi anglais et je ne suis pas pressé alors, svp, tenez nous au courant des avancées de la traduction.

a+
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok nous avons 3 personnes et j'ai fini la traduction....penible!
....svp pas de commentaires avant que j'ai fini de poster le script ....
apres je repondari a toutes les questions que vous pourrez avoir merci.


le client a pris un rendez vous....il s'assoie dans votre bureau!
la preparation:
le client parles de son probleme et vous l'ecoutez...5 min
et vous discutez des aprioris a propos de l'hypnose
le client ne doit pas avoir peur! c'est la condition pour que ça marches!

induction rapideou instantannée...de 1 a 5 min max...
approfondissement au somnabulisme
puis suggerer l'anesthesie sur le bras et pincez fortement pour tester...
puis on y va!

Ce script est la traduction du script ultra high de Gerald F. Kein avec sa permission... et le plus fidéle possible!

[Atteindre et confirmer le somnambulisme, puis procéder àu script suivant:
tester....pincement et lever du bras et lacher....
Le somnambulisme est absolument nécessaire. Cela doit être fait avant de commencer l'induction proprement du niveau ultra high....

CLIENT [actuellement en] somnambulisme:


l'hypno dit:

C'est très bien.
L'esprit est détendu et le corps est détendu.
Laissez-vous détendre beaucoup plus à chaque respiration .
Et je ne veux que votre corps se détende un peu plus alors laissez-moi vous aider à le faire. Cette fois, je compte de 10 à 1.
Avec chaque numéro que je dis,
vous laissez votre esprit et votre corps se détendre ensemble comme une seule entité
de façon à ce quand je vais atteindre le nombre un,
mentalement et physiquement, vous vous laissez aller dans la détente facilement ….beaucoup plus.
Ok?
10-plus detendendu-9-8-7-6-c'est bien-5-4 -------- 3 ----------- 2 -------- -------- 1. C'est bien, très bien fait.
Je voudrais maintenant voir si vous vous laissez aller,
laissez-vous aller à votre fond de votre capacité à vous détendre.
vous savez il n'y a pas vraiment de fond pour une personne en ce qui concerne la profondeur en hypnose
seulement à chaque instant donné dans le temps votre sous-sol peut devenir plus profond.
Et je vais vous aider à y arriver.
Je veux que vous imaginez qu'il y a trois niveaux de plus pour vous emmener à votre sous-sol de votre détente:

[approcher le niveau coma]

les niveaux A, B et C.
Pour atteindre le niveau A, vous devez simplement doubler votre relaxation que vous avez maintenant. Pour atteindre le niveau B, vous devez doubler la relaxation que vous avez dans le niveau A. Et enfin pour accéder à votre sous-sol, vous devez au moins le double de ce que vous avez dans le niveau B.
Afin de vous aider , je veux que vous utilisiez ce puissant pouvoir , l'imagination .

Et je veux que vous imaginiez que vous êtes debout en haut de votre escalier roulant privé, [escalator]
comme dans un centre commercial mais c'est votre escalier roulant privé.
Je veux de compter jusqu'à 3 - et vous taper sur l'épaule comme ça [TAP].
Au nombre de 3, et la tape sur l'épaule,
votre escalier se mettra en marche
d'où vous êtes maintenant
descendez jusqu'au niveau A, le double de la relaxation que vous avez maintenant.
Quand vous y arrivez, vous allez me le faire savoir en disant simplement la lettre A à haute voix.

Allons y -1-2-3. silence [Attendre la réponse A]
Bon, c'est merveilleux.


Ok, dans un moment où nous allons passer du niveau A au niveau B.
Pour atteindre le niveau B, il vous suffit de doubler la relaxation que vous ressentez au niveau A.
Juste laisser vous aller deux fois plus profond.
Très bien. Imaginez-vous en haut de votre escalier roulant.
mettez-vous tout en bas où vous aurez doublé votre détente.
Maintenant, si vous avez suivi mes instructions,
vous trouverez peut-être difficile de dire la lettre B,
mais tout de même essayez.
Il suffit de prendre tout le temps dont vous avez besoin pour atteindre le niveau B
Allons y, 1-2-3. ------ [Attendre la réponse B murmurée]-Bon. très bien
Maintenant, il y a encore un niveau ou je voudrais vous inviter a vous rendre :
le niveau C-sous-sol même de votre capacité à vous détendre.
Une fois de plus, vous trouverez en haut de la plateforme.
Au nombre de trois, et quand je presse sur votre épaule,
il vous emmène tout le chemin jusqu'au niveau C - le sous-sol même de votre capacité à vous détendre aujourd'hui. Allons y-1-2-3. [taper sur l'épaule]
plus profonde, plus profonde, plus profonde lâchez-vous vers le sous-sol de votre détente,
la dérive vers le bas beaucoup plus détendu.
OK. C'est très bien. Tout au fond.
Maintenant, laissez-vous y rester pendant un moment et un avis à ce niveau tous les souffle vous expirez tout facile vous permet de vous détendre encore plus. Chaque souffle vous rend de plus en plus détendue.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
** [[NOTE pour l' hypnotiseur: Si vous voyez encore le mouvement sur le corps, ou tout simplement pas sûr que le client soit assez détendue, vous aider à lever le bras, etc-utilisation de la technique de l’interrupteur. Sinon, passez au paragraphe suivant]]

[l’interrupteur]
[NOM du client], je veux que vous imaginiez quelque chose .
Je veux que vous imaginez votre cerveau.
Et je veux que vous imaginiez que, en descendant de votre cerveau est un câble électrique assez épais de la taille de votre petit doigt.
Après imaginer que ce cable mene a un interrupteur , comme celui allume votre lumiere à la maison dans votre cuisine ou votre salle de bains.
Imaginez apres l’interrupteur des centaines de petit fils minuscules reliés à tous les muscles et les nerfs de votre corps.
Maintenant, c'est votre interrupteur ce n'est pas la mien.
Mais en un instant, je vais vous demander de changer l'interrupteur sur la position éteinte. Lorsque vous déplacez-le vers la position éteinte, cela signifie que vous allez volontairement fermer la connection a tous les muscles et nerfs de votre corps qui be sont pas nécessaire pour continuer à aprondir votre transe.
Le corps entier devient complètement inactif et immobile.
Et ça fait du bien parce que vous se sentent automatiquement beaucoup plus détendue.
Tres bien, atteignez maintenant dans votre esprit et emparez vous de ce commutateur.
Sachez qu'il exerce le contrôle de tous les courant électrique de votre cerveau à tous les muscles. Et comme l'interrupteur sur une lumière quand il est désactivé, que la lumière ne peut pas eclairé, ni vos muscles bouger . Mais encore une fois, c'est votre interrupteur et vous pouvez activer ou désactiver à tout moment si vous le voulez, mais laissez le Off ou On, selon mes instructions. Et quand il s'éteint, un merveilleux sentiment de tranquillité totale
et la paix viendra sur vous.
Au nombre de trois je propose que vous etegniez le commutateur de lumière Sur la position Off. 1-2-3-On y va, très bien, très bien.
Maintenant, si ce commutateur est désactivé il devrait y avoir rien ici. [Test de] l'anesthésie. Maintenant, nous avons un calme que vous avez besoin. [Fin de SUPPLÉMENTAIRES]
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Je veux que vous sachiez que votre corps continue à la dérive plus profondément , comme le corps va a la dérive profondément , devient de plus en plus relax, de plus en plus en paix.
Mais je voudrais que votre esprit fasse quelque chose un peu différent. Votre esprit peut désormais se libérer de cette partie physique s'installer dans un endroit beaucoup plus élevé,
un lieu où la conscience vient à vous, un lieu d'auto-guérison, un lieu de compréhension de tout ce qu'il y a à savoir. Je vais guider votre esprit à ce niveaux de conscience plus aiguë.
Alors, voici ce que je vais faire. Dans un moment, je vais compter de 1 à 10.
Avec chaque numéro je vais annoncé, votre partie physique permet simplement d'aller encore plus d'aller plus en plus profondément-.
D'un autre côté votre esprit, votre partie mentale , est comme un ballon gonflé à l'hélium , commence à se déplacer et léviter sans effort, facilement. Et le plus qu'il se déplace, mieux vous vous sentez et plus vous devenez conscient de toutes les choses que vous devez savoir ou vouloir savoir-
et plus vous devenez conscient du monde autour de vous à tous les niveaux . Et comme votre esprit se déplace de plus en plus haut, une douceur va vous entouré. Une belle tranquillité intérieure devient partie intégrante de vous-même et qui vous êtes. Aussi laissez faire. Laissez votre esprit se libérer - de se déplacer si haut, si merveilleusement haut que vous preniez conscience du tout qui est vous.
Très bien. Voyagez avec moi, [nom du client].
1-imaginez votre esprit maintenant, cette partie spéciale de vous, commence tout juste à devenir libre-2-la montée plus élevés et plus léger et plus libre, de larguer les amarres , les ancres négatives de votre partie physique , libre de se lever et numéro
3. tres bien continuez a monter
4 en montant plus haut maintenant , le plus élevé vous remarquez que vous devenez la paix
. 5 Maintenant, encore plus, beaucoup plus haut, vers le supérieur et la lumiere,dans la clarté.
6 et 7 beaucoup plus élevé aujourd'hui - vous vous sentez libre de la partie négative physique de que ce qui vous retient, que vous restreint.
8, même plus, comme un ballon qui monte dans ce ciel bleu clair.
9, 10 beaucoup, beaucoup plus haut. Vous vous sentez beau, vous sentez vivant, on se sent bien et détendu à ce point maintenant. Et laissez votre esprit s' habitués à l'endroit où vous êtes et comment vous vous sentez. Déjà à ce stade, vous pouvez prendre conscience des choses autour de vous, les sentiments, les sensations et l'énergie a qui, normalement, vous n'avez pas le même contact . Alors laissez-vous vous reposer pour un moment.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Mais il y a un niveau beaucoup plus élevé que cela. Il y a un niveau si bien supérieur à celui où vous êtes maintenant. Et je tiens à vous emmener à ce niveau. Je voudrais savoir si vous vous voulez aller jusqu'à ce niveau de supérieur mental , de la hauteur Ultra. Il est facile pour vous y rendre,
[nom du client]. Tout ce que vous avez à faire est rien, absolument rien, rien de plus que vous avez jamais fait avant, et laisser votre physique, votre corps se reposer , et permettez à votre esprit de dérivez facilement . Je veux que vous utilisez votre imagination maintenant. Je veux que vous imaginiez qu'un tunnel special qui monte à partir de votre visage. C'est une beau tunnel. Il est éclairé de lumières, vous ne pouvez pas voir, la lumière, c'est juste un tube illuminé. C'est un endroit agréable. C'est un endroit confortable. Et comme je compte une fois de plus de 1 à 10, votre esprit va se déplacer vers le haut de ce tunnel qui va si haut. Et si vous regardez dans votre esprit, vous pouvez voir à l'autre bout de ce tunnel, une lumière, une luminosité, un calme une paix. Et vous savez que c'est un lieu de joie et de bonheur. Comme je l'ai compter de 1 à 10 maintenant, laissez votre esprit dériver à travers ce tunnel. Et plus on monte dans la lumière et plus vous vous sentez mieux, plus vous vous sentez confortable, se déplaçant dans la paix et dans la joie.
1-votre esprit bouge de l'endroit où vous êtes maintenant,
2- la levitation de votre esprit vers ce lieu de tranquillité,
3-plus élevé maintenant, [nom], dérivez facilement vers ce niveau supérieur.
4 et 5, la hauteur dans la beauté et vous commencez à sentir l'exaltation et la beauté de l'endroit
. 7 et 8, oh tellement plus élevé maintenant.
9 La presque dans cette blancheur belle, cette clarté.
10 – vous Voilà, entouré de l'éclat, des sentiments de joie, des sentiments de bonheur intense.

Maintenant, je vais vous donner une période de silence.
Au cours de cette période de silence …...juste vous laissez, laissez-vous ressentir où vous êtes.
Prenez conscience de l'endroit où vous vous trouvez.
Prenez conscience de ce qui est dans votre environnement.
'au cours de cette période de silence qui commence justement maintenant. [Attendez au moins 15 secondes]
Et maintenant, vous pouvez commencer à prendre conscience de certaines choses sur vous que peut-être vous n'avez jamais entendu auparavant. Ces choses vous donnerons des directions claires. Permettez-moi de vous servir de guide ou de me rejeter, c'est votre choix, car c'est votre pouvoir de faire ce qu'il faut faire pour vous guérir.
Ceci est votre monde ou vous pouvez donner les commandes du mieux être.
Ceci est votre lieu de ressentir l'amour ultime.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Alors laissez faire maintenant ce qui doit être fait - pour vous donner les informations dont vous avez besoin pour changer ce que vous voulez changer. Si c'est un problème que vous avez, de découvrir la réponse. elle va être la. allez maintenant trouver ce problème pendant que je reste tranquille une fois de plus.
[Attendez au moins 15 secondes].
Je veux que vous trouviez ce problème. Il peut y avoir des choses dans la vie que vous aimeriez avoir différentes, ou si vous avez un problème spécifique qui vous dérange, donnez-vous quelques instants pour découvrir la cause de ce problème. Vous n'avez pas à me dire si c'est personnel, mais découvrez la cause de ce problème. Et quand vous en prenez conscience, il suffit de dire les mots: «Je sais."
[Attendez la reponse]
Magnifique. Magnifique. Maintenant, allez à l'intérieur de vous-même et de laisser ce bel esprit se déplacer encore plus aujourd'hui - beaucoup plus - et découvrez ce qui doit être fait pour corriger cela. Et quand votre conscience saura, dites je sais. "
[ATTENDRE réponse]
Vous savez. C'est merveilleux. Très bien, c'est très bien,
il a révélé à vous tout ce dont vous avez besoin pour corriger le problème. si ce problème peut être rectifiée dans l'état où vous êtes en ce moment, vous pouvez instantanément faire le changement maintenant- ou si elle a besoin de correction après votre départ dans une autre partie de votre vie, vous pourrez facilement faire la correction ensuite. Donc, si c'est quelque chose que vous pouvez corriger en vous maintenant, faites le.
Si c'est quelque chose pour lequel vous avez besoin de moi , dites-moi ce qu'il vous faut.
Mais de toute façon, vous pouvez guérir cette partie de vous qui a été hors de l'alignement. Vous pouvez être le meilleur.
[Attendre la réponse, mais même s'il n'en a pas,continez!]
Vous savez ce qu'il faut faire? [ET attendre la réponse de répondre au besoin]
Allez-vous faire le changement?
[ATTENDRE réponse]
Très bien. Et vous avez eu une prise de conscience de la merveilleuse solution et c'est exactement ce que vous devez faire pour remédier à cette situation qui a été la cause de ce malaise depuis si longtemps. Et maintenant, puisque vous avez cette prise de conscience, sentez la joie et la paix en vous que cette sagesse, vous donne.
Je veux que vous fassiez quelque chose d'autre, [nom du client]. Je veux vous soyez très calme. Et je veux que vous écoutiez très attentivement, car peut-être vous pouvez obtenir des informations que vous devez savoir-si c'est un problème, ou une prise de conscience de votre monde, ou au sujet de votre vie, ou sur l'univers ou tout autre chose. Écoutez très tranquillement maintenant - et découvrez si vous pouvez donner toutes les informations qui vous feront vous sentir mieux ou vous donner une meilleure compréhension.
[Attendez au moins 15 secondes].
Très bien. avez-vous appris quelque chose?
[Encore attendre ET répondre au besoin]
Très bien. avez-vous appris quelque chose? [Encore attendre ET répondre au besoin, peut-être demander: «d'Où est-ce que cela vient? Est-ce que cette réponse (s) vous satisfait? Etc]
jouissez d'où vous êtes et ce que vous faites. Ce n'est important ce que vous faites, ce ne sera que positif. La beauté de ce niveau est qu'il n'y a absolument pas de place pour le négatif ...que rien de négatif peut se passer. Alors profitez de ce qui vient. Profitez d'où vous êtes. Et je vais rester tranquille une fois de plus.
[laissez le client prendre du plaisir!!]
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
[Si vous le souhaitez, après avoir demandé au client s'il sont disposés à le faire, une autre de 1 à 10 de comptage peut être fait pour voir si le client peut atteindre un niveau encore plus élevé et de tirer un profit plus, selon les circonstances de LA SESSION ET le confort du client d'aller encore plus haut. AILLEURS continuer comme suit]

À l'avenir, vous serez en mesure de retrouver dans ce niveau chaque fois que vous le souhaitez. Ce sera facile pour vous d'y retourner. C'est un bel endroit. C'est un endroit merveilleux. Allez dans votre esprit maintenant et juste faites une chose que vous aimeriez faire. Découvrez tout ce que vous souhaitez découvrir. Poser une question que vous souhaitez connaître et découvrir la réponse est juste là pour vous. [attendre]
Oui. Vous avez la réponse à la question, n'est-ce pas. Et vous avez découvert quelque chose qui est merveilleux, n'est-ce pas.
[Les 2 dernières phrases sont dit avec l'inflexion de l'affirmations et non de hausse de la fin comme les questions, bien que le client sera probablement réponse.]

[emerger]
Très bien. Il suffit de prendre le dernier regard paisible autour. Profitez où vous êtes. C'est bien. Maintenant, je vais compter à nouveau. Cette fois, je vais compter de 1 à 10. A chaque numéro, que je dis juste sentez votre esprit revenir vers le bas à l'endroit où vous étiez juste avant,
rejoindre votre corps nous avons commencé ce voyage de haute conscience, dans un état naturel de toute beauté profonde ce que nous attendons normalement de l'hypnose. Vous savez que vous pouvez y aller facilement et pouvoir revenir ici tout moment.
1, descendant-2-3-4-5-6-7-maintenant le maintenant l'esprit et le corps se retrouvent très profondément détendu, 8-9-10. formidable.
dans un instant, je vais compter de 1 à 5. Au nombre de cinq, les yeux ouverts, totalement alerte. Vous vous rappelez ce que vous avez fait et tous les lieux que vous avez visité
[Emerge avec 5 comte au choix!]. Ouvrez les yeux, prendre une profonde respiration remplir ces poumons, et - stretch. Comment vous sentez-vous, etc
voila.... questions?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
commentaires: si votre client comme par hasard joint le coma state et qu'il ne vous répond pas... il faut l'en sortir! et le ramener un peu plus haut!
- chantage!
vous êtes très bien en ce moment... mais si vous voulez retrouver cet état de nébuleuse jouissance dans le futur.... vous devez répondre a mes questions....
quelque chose comme ça!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ne lisez pas pas le script au client!
mais imprégnez vous en en le lisant 3 foix a haute voix puis
soulignez ou faites une liste des étapes...
qui vous servirons de script!
je publierai ma liste comme exemple!
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
41
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut