Sommes nous créateurs ousommes nous crées? hypnosecollective

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Une suite que m'a inspiré corfinas à la suite du sujet "surveille tes pensées" .....

Le " but" est de permettre à la conscience de s'ouvrir à l'intuition.
Nous avons une façon d'aborder la 3D.

D'un endroit et temps donné, nous prétons attention, à ce qui est en face de nous, a ce qui fait partie de notre réalité.

Notre mental va avoir du mal à le faire car notre mental n'existe pas dans le présent.
Il existe soit dans le passé soit dans le futur.

Quand nous sommes vraiment présent à ce que nous faisons, nous ne pensons à rien d'autres, on agit seulement.

Mais quand on y est pas,notre mental est comme en pause et sans frein, dans le futur et dasn le passé, dasn ce qui sera et ce qui aurait du être...

Nous connaissons trop bien tout ça.

Nous devons aborder la 3D en prétant attention, au moment et à l'endroit auquel nous sommes.

Nous developpons alors une intention, qui est une concentration de notre attention.

Une intention....que désirons nous l'instant suivant?

Plus votre attention est focalisé, plus votre intention est puissante.

Avez vous déjà essayé de jouer au fressby avec quelqu'un qui n'a pas envie ? Cette personne ne prétait pas attention à ce que vous vouliez faire. Quand vous avez jetze le freesbee, elle est allée le chercher sans motivation et vous l'a renvoyez mollement !

Elle n'avait pas une forte intention parce qu'elle ne voulait pas prêter attention à ce qu'il se passait vraiment .

Il se passe la même chose quand nous payons nos factures!

Une fois que l'intention est là, il y a autre chose de très important, l'intégrité.

Nous abordons l'univers physique avec notre propre intégrité, qui nous est personnelle.

Nous disons que nous allons faire quelque chose ? nous le faisons non ? ceci est notre intégrité .

Nous avons prété notre attention, nous avons eu une intention, ensuite c'est le moment d'utiliser notre intégrité pour matérialiser tout ça.


Sans l'intégrité, rien ne se passe.

Ensuite il y a l'intuition.

Notre intuition, c'est savoir quoi faire au bon moment.

Combien ont déjà eu un accident de la route ? ou accident quelconque qui aurait pu nous couter la vie ?
combien on ressenti le temps ralentir ?
Etiez vous entrain de focaliser votre attention dans ces moments là?
Vous ne faisiez que focaliser votre attention non ?
Aviez vous une intention ?
Biensûr que oui ! de toute vos forces !
Aviez vous de l'intégrité?
Je vois que c'était le cas.
Qu'en était 'il de l'intuition dans ces moments là?
Elle était solidement ancrée en vous non ?
Vous aviez exactement quoi faire ou ne pas faire pour sortir de là non ?
Le mental n'est pas intervenu.
Après coup ! une fois tout fini, le puzzle c'est reconstitué, c'est alors que le mental s'est mis à s'affoler, le choc est alors apparu, quand le mental s'est remis à fonctionner, la syndrome paust traumatique.

Mais sur le moment, nous étions sur notre intuition.

C'est ce genre de chose qui va nous arriver de plus en plus souvent à lesure que nous allons faire évoluer la conscience.
Des évènements imprévus vont survenir de plus en plus et se précipiter de façon soudaine.

Nous devons nous fier à notre savoir personnel, pour nous en sortir sans nous arreter pous y réfléchir.


Donc l'intuition est va être LA clef.


En fait nous savons ça depuis longtemps, c'est ce que nous avons fait toute notre vie.
Combien de personnes s'intereesent à ça depuis aumoins 20ans?
Je parie que nous avons des piles de livres énormes pas vrai ?
et de quoi parlait 'il, le moindre paragraphe était consacré à l'intuition.
Et la meilleure façon de la développer est de l'entretenir.




Maintenant est venue l'heure de passer aux travaux pratiques !


Nous sommes tous des créateurs, mais ce que nous voulons le plus créer c'est la paix de l'esprit .

Je pense que c'est ce qui est le plus utile, la paix de l'esprit, une base stable, de laquelle nous pourrons opérer.

Une connaissance paisible. Une certitude .


Une certitude, toute la pile de livres en parlait non ?
Il semble que la paix de l'esprit fait des allés retours !
Pourquoi ne reste t'elle pas?
J'ai cherché à le savoir, je me suis rendu compte que à chaque fois que quleque chose d'imprévu arrivait dans ma vie, la paic de mon esprit s'envolait .
Que ce soit quelque chose d'exitant, de surprenant ou de profondément déprimant, ou encore d'exaspérant, c'était dans ces moments là que j'étais bouleversé et que mon mental alors remrenait le dessus.

Adieu l'intuition, adieu la paix de l'esprit, à cause de cet imprévu que je n'avais pas souhaité, comme predre un numéro de tel ou mon prtefeuille.
Ce sont des choses que l'on e souhaite pas non?
Alors comment développer la pais de l'esprit et la retrouver à cahque fois?


La paix de l'esprit ne survient que lorsqu'on est centré oui ou non ?

notons ce critère, centrage.

Nous devons être centré pour arriver à la paix de l'esprit.
C'est un bon conseil mais comment faire?

Le fait d'être centré vient de la certitude.

Quand nous sommes ancrés dans la certitude , alors nous sommes centrés .

Avez vous pris des leçons de danse? tango tahcha ou autre ?
Quand vous avez commencé, la paix de l'esprit était 'elle présente ?
Biensûr que non ! Etiez vous centrez ? non.
Quand vous avez commencé, vous n'étiez pas dutout centré, aucune trace de certitude.
Une fois que vous avez assimilé les repères associés à la danse, la certitude s'est installé.
Alors l'ipressions d'être centré, l'équilibre et la paix de l'esprit vous ont accompagné sur la piste de danse .
C'est pareil quand vous avez apprise à faire vos lacets, quand vous avez apprise à conduire,utiliser un ordi ou faire des maths.

La moindre chose à suivi ce schémas .

Quand on assimile les repères, alors on devient centré , puis certain et ensuite la paix de l'esprit s'intalle


Donc maintenant il faut apprendre à chaque fois que la paix de l'esprit est perturbé a utiliser immédiatement les repères .

WOUAOU !! des repères ? un modèle ?

J'en ai trouvé à chaque fois que j'ai examiné la situation.
Quand j'étais bouleversée , je me demandais : y a t'il des repères dnas cette situation ?
Oui, j'ai été aussi bouleversé que maintenant !
J'avais déjà eu cette expérience auparavant, peut être à travers une situation différentes, mais j'ai eu les mêmes sentiments, les mêmes réactions.
Il y avait donc des repères, un schéma.

Alors immédaitement je sentais en moi plus de certitude
Alors j'étais certaines que j'étais bouleversée.
Plutôt que d'être simplement bouleversée.
Quel est la différence ?
Soit vos ne faites que crier, pleurer, vous lamenter, soit vous constatez votre état: " je suis bouleversée" ....grosse différence non ?


Plus vous reconnaissez les repères, plus vous devenez certain et centré et plus vous pouvez contrôler la situation.

Ce sont des outils que nous avons déjà, pas besoin d'aller acheter quoi que ce soit, ou lire ou un autre livre
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Résumé en une ligne du long copier collé :

Ce sont des outils que nous avons déjà, pas besoin d'aller acheter quoi que ce soit, ou lire ou un autre livre

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Résumé en une ligne du long copier collé :

Ce sont des outils que nous avons déjà, pas besoin d'aller acheter quoi que ce soit, ou lire ou un autre livre

:)
Oui, pour résumer, attention, intention, intégrité, intuition :wink:

Ce sont des mots que je répète, car ils me parraissent plus juste, pour moi, pour les autres....

Je n'ai pu copier collé, alors à la suite de la réflexion de corfinas et des mots plus juste de couchetard, j'ai pris le temps de transmettre ce trésor de simplicité, avec une loooongue explication pour que ce soit plus clair :lol:

Je vais retransmettre la fin de cette explication.....

Parfois les liens ne sont pas ouvert, ou trop long ou juger de....parce que....alors j'ai préféré reécrire ma science , mes techniques, mes schémas à moi ,comme tout le monde içi fait !

Ce sont ces mots là, simple, peut être trop simple aux yeux de certains dont le mental à trop préséance qui sont réels, efficaces à condition de s'y mettre !

Ils sont importants, ils démontrent qu'il n'y à plus nulle part où aller sinon en soi m'aime :) que tout est là, plus besoin d'aller chercher à l'extérieur, conférences, livres, formations,gourous etc... ce que nous avons tous à l'intérieur.

J'insiste car ils sont la base de toute auto......consciencisiation :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Dans notre civilisation, une fois que nous avons des repères, un schéma, nous les reproduisons, nous les répétons .
C'est confortable, familier.
Nous répetons le schéma, encore et encore.
C'est toute la société qui agit ainsi, pas seulement nous.
Nous reproduisons le schéma encore et encore et encore et encore....

Qu'est ce qui arrive alors ?

Vous êtes hypnotisés.

C'est quand on ne sait pas que l'on suit un schéma ?

Oui, comme par exemple quand on roule à travers le canada et aux usa aussi.
J'ai remarqué que je pouvais aller dans n'importe quelle ville et savoir rapidement ou tout se trouvait, parce que toute les villes sont organisées de la même façon, à cause des lois de l'urbanisme.....
Toute les industries sont tjrs du même côté, en dehors de la ville, tous les grands magasins tjrs au même endroit .
Au centre commercial il y a tjrs un mac do et un wendy's et un burger king, à coté d'un home dépot qui est à coté d'un radio schack.....
C'est tjrs pareil, commes des copies conformes.
Il y a tant de schémas et de formules dans lequel nous vivons !
Tjrs les mêmes modèles à répétitions, depuis notre entrée à l'école et même avant, par le bias de la tv.
Répéter encore et encore, nous amènes à être hypnotisés.

Comment en sortir ?

Comment sortir de cet état hypnotique ?

Faire quelque chose de différents !

C'est bien comme ça que vous faites?

Vous entreprenez quelque chose d'original, de différent.
Vous sortez alors de votre hypnotisme.

Comme les vacances...combien de vous en prennent ?
Quasiment tout le monde
Vous sentez vous différents en vacances ?
Vous sentez vous plus vivant ? la nourriture à comme un meilleur goût !
Pourquoi donc ? parce que vous dépensez plus d'argent ?
Non! c'est parce que vous faites quelque chose de différent.

Combien de personnes sont rentrées chez elles ou du bureau sans en avoir aucun souvenir de l'avoir fait ?

C'est ça l'hypnotisme .

cet hypnotisme a été mise en place a dessein pour toute la population mondiale.

Les rois de bablone avait très bien compris le principe de l'hypnotisme.
Donc les rois et les législateurs ont eu 5000ans pour s'entrainer à hypnotiser les gens .

Mais pourquoi aurait'ils voulu les hypnotiser ?

En fait quand les gens sont hypnotisés, ils sont créesplutôt qu'être créateur.


 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Nous sommes crées ...en tant que chrétiens ou catholiques ou en tant qu'américain ou russe ou en tant que fan de britney spears , ou en tant que fan de haward hughes.

Nous sommes crées en tant que consomateurs, nous sommes créés en tant qu'identités qui peuvent être pilotées, et c'est ce qui se passe en gros dasn notre civilisation.

Je suis allé au canada et j'ai parlé des vacances avec les gens.
Ils prennent aumoins trois semaines de vacances, en france plus.
Avez vous vu cette pub à la tv?
On voit ce cadre dynamique bien sur lui qui dit:
Merci ! votre temps c'est notre argent !
Grace à lui, moins de 25% des américains prennent des vacances.
En moyenne les arrêtes maladies ne dépassent aps 6jours /an.
Hormis de courtes pauses, c'est "métro boulot dodo" et tjrs refaire les même choses.
Le but est d'hypnotiser les gens.

Lors de mes voyages, j'ai vu que le reste du monde a une vision peu positive de vous les américains.
Je dis:"vous les américains", car je n'en suis plus un.
Dieu merci et je peux vous montrer comment faire...
les étrangers pensent que vous êtes des crétins de première.
Ils pensent que les américains sont tout simplement stupides.

Nous ne sommes pas stupides mais hypnotisés

C'est pourquoi nous ne pouvons voir l'évidence, c'est pourquoi la plupart des gens qui le pourraient ne se lèvent pas contre busch ou cheney etc...parce qu'ils sont hypnotisés.
Ce n'est pas que le cas des américains, ce système s'est répandu partout.

Dans la nature, l'hypnotisme n'existe pas.
Dans la nature on est confronté à toutes sortes de choses, en permanence, car la nature ne fonctionne pas dans un schéma figé .
Elle n'agit pas de façon répétitive.

Elle prend toute sorte de chemins

Je suppose que vous avez déjà entendu cette phrase:
3 ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"

vous y croyez?
savez vous ce que celà veut aussi dire:
"ce qui est en bas est comme ce qui est en haut"

car ce n'est pas une voie à sens unique
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut