xorguina
Membre
Métaphore à dit:" Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir,
puisque réfléchir, c'est commencer à désobéir "
La répétition machinale de mantra, phrases toutes faites ou litanies
n'a jamais rendu quiconque plus intelligent ni spirituel "
(Krishnamurti)
xorguina à dit:http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/hologrammes.php
Comme promis
Scientifiquement, le modèle holographique de l'univers est né au XXème siècle.
Mais l'hypothèse selon laquelle la réalité est composée de multiples niveaux cachés que nous ne pouvons, pour la plupart, qu'espérer entrevoir n'est pas nouvelle.
Quand on passe au niveau supérieur, on ressent, on est dans cette différenciation...
Petite fleur à dit:Quand on passe au niveau supérieur, on ressent, on est dans cette différenciation...
Et c'est cette différenciation qui nous permets d'aller puiser directement à la source de ce plérôme sans toutefois s'y identifier... C'est l'émergence de la sagesse quoi !!!
xorguina à dit:Pourquoi dis tu ne pas s'y identifier ?
Petite fleur à dit:(...) C'est pour cette raison qu'il faut une bonne préparation psychologique et un Moi très fort pour y avoir accès.
Sinon, c'est la folie... la psychose...
xorguina à dit:je vous suit.....tous les deux....la seule chose qui me vient en tête est ma propre main......
Elle a un pouce, un index, un majeur, un annulaire et un auriculaire.....donc identité personnelle mais rattachée à LA paume de la main......la source.
vous voyez ?
Petite fleur à dit:Zozio, je n'ai pas parler de mental mais de lâcher-prise !!!
Et à voire la façon dont les gens vivent aujourd'hui, dans a vitesse, la matérialité et tout, pour la majorité, le lâcher-prise est quasi-impossible...
Tu comprends ce que je veux te dire ?
Oui xorguina, nous avons tous et chacun notre cheminement personnel mais au fond, je suis certaine que la route est similaire pour tout le monde.
C'est comme les religions, ils parlent tous de la même chose mais selon leurs propres symboles adaptés à leurs propres cultures et leurs propres mots ...
......voulons nous être purifier par le FEU extérieur....ou plutôt être purifier par le FEU intérieur ?